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Cette offre a expiré

Responsable d'équipe électricité bâtiments et équipements fixes

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
NAMUR
Salaire
Horaires : Du lundi au vendredi, horaire fixe 8h-16h25 (25 min de pause à 12h) Rémunérat...
Date de clôture
12 juin 2022

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Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Électricien
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi?

Pour un remplacement de 3 à 6 mois, nous sommes à la recherche d'un responsable d'équipe en électricité du bâtiment et équipements fixes pour commencer le 11 avril 2022. Notre client est réputé partout en Belgique. 


Travail à effectuer :

Organiser et superviser le travail de l’équipe interne, assurer le suivi des chantiers sous-traités ou des activités de son équipe et veiller au respect des contrats d’entretien et/ou d’installations afin d’assurer la maintenance optimale de l’ensemble des bâtiments et/ou équipements (domotique, électricité, réseau électrique, voiries) dans le respect des règles de sécurité. Assurer le suivi des projets en cours (conformité stations-services, projet CEFELEC).

·         Supervise les collaborateurs de l’équipe :

  • Coache, soutient et encadre ses collaborateurs
  • Valide les demandes de congé
  • Supervise et valide le travail de ses collaborateurs
  • Transmet et motive les informations auprès de ses collaborateurs
  • Rapporte les constations du terrain à sa hiérarchie
  • Veille au suivi de la discipline et assure la régulation du dialogue social
  • Peut être amené à participer au recrutement de nouveaux collaborateurs

 

·         Organise les activités de l’équipe et du service

  • Réceptionne les demandes d’intervention
  • Etablit le planning des activités, veille au respect des délais prévus et fixe les priorités, si nécessaire
  • Décide de faire appel au support externe si les compétences ou le matériel nécessaire font défaut Assure la mise à disposition de l’outillage et du matériel nécessaire à l’exécution des travaux, recherche et transmet des commandes aux fournisseurs, le cas échéant
  • Analyse les avaries/demandes, identifie les récurrences et fait le nécessaire pour régler celles-ci (adaptation plan d’entretien, mise en place solutions correctrices)

 

  • Participe à différentes réunions internes et externes d’informations et de suivi avec les organismes concernés par les travaux ( et y défend les intérêts de l’entreprise
  • Peut être amené à tenir à jour différents documents (e.a. plans des bâtiments, relevés)
  • Peut être amené à faire un suivi du budget du service
  • Peut être amené à définir précisément les méthodes de travail à suivre et à assurer le suivi des règles de sécurité

 

·         Gère l’entretien et l’amélioration des bâtiments et/ou équipements

  • Rédige, formalise et/ou adapte les procédures d’entretien suivant les avaries encourues (appareil, fréquence, travaux sur des installations électriques de puissance, arrêts de bus)
  • Etablit le planning des entretiens et des autres activités, veille au respect des délais prévus et fixe les priorités, si nécessaire
  • Etablit une estimation du budget nécessaire (entretien, travaux, matériaux) et le fait valider par son responsable
  • Vérifie la bonne exécution de l’entretien ou activités de montage, dépannage, réparation Ø Peut être amené à installer, paramétrer et veiller au bon entretien du matériel informatique, télégestion et / ou domotique
  • Peut être amené à assurer la mise à disposition de l’outillage et du matériel nécessaires à l’exécution des travaux
  • Peut être amené à résoudre lui-même des problématiques techniques concrètes nécessitant une expertise plus approfondie (alarme incendie et intrusion, vidéosurveillance, détection gaz et qualité air CO, éclairage de secours, accès, matériel informatique tel que router, switch, fibres optiques)

 

·         Peut être amené à superviser le travail d’entreprises extérieures

  • Explique le travail à effectuer, rappelle les consignes de sécurité et vérifie leur stricte application
  • Supervise la qualité de l’exécution du travail et fait faire des adaptations, si nécessaire
  • Coordonne les activités entre les services internes et les entreprises externes, si nécessaire
  • Veille au respect des délais prévus
  • Donne son accord pour la réception finale du chantier et assure le suivi des garanties
  • Peut être amené à participer au suivi du budget des travaux
  • Peut être amené à rédiger le volet technique des cahiers des charges, à analyser les offres et à soumettre une proposition à sa hiérarchie

 

·         Participe au processus d’achats pour des travaux, parfois en collaboration avec le service achats (rédaction description des travaux, analyse des offres, participation à la sélection du fournisseur / sous-traitant, détermination de la date de début des travaux, participation au volet technique du cahier des charges pour travaux d’investissements importants dans le cadre d’un marché public)

·         Peut être amené à réaliser des études techniques des installations électriques de haute tension et des installations de lignes électriques 

·         Peut être amené à participer à la définition des projets en grandes infrastructures de l’entreprise (définition besoin entreprise, réunions, sélections avant-projet)


Que cherchons-nous ?

·         Baccalauréat en électricité industrielle ou dans un domaine proche (électromécanique, …);

·         Expérience de 3 ans en gestion d’équipe et/ou de projet ;

·         Connaissance approfondie dans un ou plusieurs domaines techniques (électricité, haute tension, électromécanique, gros œuvre, parachèvement, domotique, alarmes) ;

·         Connaissance en conduite de chantiers ;

·         Connaissance des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook) et la connaissance du logiciel SAP est un atout.


Ce que nous offrons

Horaires :

Du lundi au vendredi, horaire fixe 8h-16h25 (25 min de pause à 12h)


Rémunération :

Ancienneté reprise maximum 5 ans si utile à la fonction

Salaire 3086,52 € brut/mois (pour 3 ans d’ancienneté) et 3178,2 € brut/mois (pour 5 ans d’ancienneté)

Tickets - restaurant de 8 euros (quote-part personnelle 1,34 €).

Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.


Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

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Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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