Offre d'emploi : Chef magasinier NDLS-fr (H/F/X)

Région
Braine-l´Alleud
Salaire
Salaire sur base de l'expérienceIntérim en vue d'un CDI
Publication
jeudi 28 avril 2022
Date limite
dimanche 12 juin 2022
Réf
358492
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Gérer les magasins (stock t/ou « stock récup ») de pièces détachées nécessaires à l’entretien et l’aménagement des modules.

Animer le(les) magasinier(s) qui l’aident(nt) dans ses missions et répartir le travail au sein de l’équipe magasin - Préparer les commandes émanant des autres sites et les envoyer aux sites ou sur site client pour garantir la livraison du bâtiment conformément aux engagements de notre client !


o Réceptionner, adresser et stocker les produits des fournisseurs.

o En utilisant en priorité les pièces et équipement disponibles dans le « stock récup » avant de se fournir en stock neuf, préparer les commandes, commander à temps les pièces et équipements nécessaires à la délivrance, par les techniciens et les monteurs, de l’offre au client dans le respect des délais, pour les divers chantiers internes (sites Portakabin) ou externes (sites clients).

o Employer au mieux les ressources en matériel afin d’honorer les commandes reçues.

o Tenir à jour des états de stocks pour pouvoir suivre les mouvements de matériel et déclencher les approvisionnements.

o Etablir les inventaires de manière régulière du matériel (en tout ou partie), des marchandises et des outils, avec une priorité sur les références les plus susceptibles d’erreurs.

o Préparer les inventaires du magasin dont il a la charge (rangement, nettoyage, adressage, étiquetage).

o Se déplacer parfois dans d’autres site pour apporter un soutien ponctuel, notamment pour la réalisation de grands montages ou dans un but de formation ou de partage des compétences.

o Après validation des picking lists avec l’Operations Manager, il introduit définitivement les données dans SAP.

o Gérer les commandes de pièces et l’approvisionnement du stock pour pouvoir livrer les bâtiments correctement équipés dans le respect des engagements pris.

o Assurer le suivi de ses stocks et mener toute action d’inventaire (régulier ou tournant) conformément aux procédures en cours dans la société.

o Avec l’Administration Manager, mener à bien les inventaires marchandises fiscaux en appliquant les règles et procédures internes de rangement, comptage, d’entrée en stock, de contrôle et de correction des écarts éventuels.


o Contribuer à l’atteinte des objectifs de rentabilité de son site par son organisation et son efficacité, tant sur le stock fiscal que sur le stock récup.


-

Profil

Etre PARFAITEMENT bilingue

Avoir géré des équipes

Avoir le brevet clarck

Offre

Salaire sur base de l'expérience

Intérim en vue d'un CDI

Emplois similaires

Emplois similaires