Chef magasinier NDLS-fr (H/F/X)
- Employeur
- Actief Interim Nivelles
- Lieu
- Braine-l´Alleud
- Salaire
- Salaire sur base de l'expérienceIntérim en vue d'un CDI
- Date de clôture
- 12 juin 2022
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et transport - général
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Gérer les magasins (stock t/ou « stock récup ») de pièces détachées nécessaires à l’entretien et l’aménagement des modules.
Animer le(les) magasinier(s) qui l’aident(nt) dans ses missions et répartir le travail au sein de l’équipe magasin - Préparer les commandes émanant des autres sites et les envoyer aux sites ou sur site client pour garantir la livraison du bâtiment conformément aux engagements de notre client !
o Réceptionner, adresser et stocker les produits des fournisseurs.
o En utilisant en priorité les pièces et équipement disponibles dans le « stock récup » avant de se fournir en stock neuf, préparer les commandes, commander à temps les pièces et équipements nécessaires à la délivrance, par les techniciens et les monteurs, de l’offre au client dans le respect des délais, pour les divers chantiers internes (sites Portakabin) ou externes (sites clients).
o Employer au mieux les ressources en matériel afin d’honorer les commandes reçues.
o Tenir à jour des états de stocks pour pouvoir suivre les mouvements de matériel et déclencher les approvisionnements.
o Etablir les inventaires de manière régulière du matériel (en tout ou partie), des marchandises et des outils, avec une priorité sur les références les plus susceptibles d’erreurs.
o Préparer les inventaires du magasin dont il a la charge (rangement, nettoyage, adressage, étiquetage).
o Se déplacer parfois dans d’autres site pour apporter un soutien ponctuel, notamment pour la réalisation de grands montages ou dans un but de formation ou de partage des compétences.
o Après validation des picking lists avec l’Operations Manager, il introduit définitivement les données dans SAP.
o Gérer les commandes de pièces et l’approvisionnement du stock pour pouvoir livrer les bâtiments correctement équipés dans le respect des engagements pris.
o Assurer le suivi de ses stocks et mener toute action d’inventaire (régulier ou tournant) conformément aux procédures en cours dans la société.
o Avec l’Administration Manager, mener à bien les inventaires marchandises fiscaux en appliquant les règles et procédures internes de rangement, comptage, d’entrée en stock, de contrôle et de correction des écarts éventuels.
o Contribuer à l’atteinte des objectifs de rentabilité de son site par son organisation et son efficacité, tant sur le stock fiscal que sur le stock récup.
-
Profil
Etre PARFAITEMENT bilingue
Avoir géré des équipes
Avoir le brevet clarck
Offre
Salaire sur base de l'expérience
Intérim en vue d'un CDI
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte