Offre d'emploi : Transport Analyst FR/EN

Région
GRACE-HOLLOGNE
Salaire
Une entrée rapide en fonctionUn salaire attractif et la possibilité d'un contrat CDI en fonction...
Publication
vendredi 29 avril 2022
Date limite
lundi 13 juin 2022
Réf
31918
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

If you are looking for a transport analyst job in Grâce-Hollogne, Synergie has a job for you !

Our client is the premier eCommerce fulfillment provider drawing upon 20+ years of experience and innovation in the industry.

Brands and retailers across industry verticals trust our client to provide brand-centric operations that effectively adapt to the growing demands of e-commerce.



Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre mission :

  • L'analyste des transports fournit une assistance et un soutien administratif pour toutes les activités et obligations liées au transport de marchandises depuis la Belgique jusqu'au Royaume-Uni.

En tant que Transport Analyst, vous serez amené à :

  • Établir des rapports d'activité et des analyses variées (volume, coût, ...)
  • Gérer les factures des transporteurs (papier et électronique) et du courtier en douanes 
  • Être responsable de tous les aspects administratifs du département transport
  • Gérer le flux d'informations entre la société, le client et chaque transporteur 
  • Trier et archiver les documents d'expédition et de douane
  • Répondre aux questions des transporteurs 
  • Créer des rapports relatifs aux expéditions 
  • Surveiller les expéditions critiques et transmettre un suivi au responsable et aux clients
  • S'occuper des livraisons express tardives/retardées et des remboursements

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes en possession d'un bachelier en transport/import-export ou justifier d'une expérience équivalente
  • Vous avez une très bon niveau en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous utilisez outils Microsoft (Excel, Outlook, Access, Word,...) 
  • La connaissance de JD Edwards ou d'un autre ERP (ex: SAP,...) est un avantage
  • Vous communiquez facilement et avez un esprit d'équipe
  • Vous avez de bonnes compétences administratives, un sens de l'organisation et vous êtes autonome

Ce que nous offrons
  • Une entrée rapide en fonction
  • Un salaire attractif et la possibilité d'un contrat CDI en fonction de vos expériences de vos compétences
  • Un packaging salarial comprenant divers avantages extra-légaux (chèques repas, assurance pension, assurance hospitalisation,..;)