Offre d'emploi : Transport Analyst FR/EN
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- GRACE-HOLLOGNE
- Salaire
- Une entrée rapide en fonctionUn salaire attractif et la possibilité d'un contrat CDI en fonction...
- Publication
- vendredi 29 avril 2022
- Date limite
- lundi 13 juin 2022
- Réf
- 31918
- Fonction
- Logistique / Transport, Transport aérien
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
If you are looking for a transport analyst job in Grâce-Hollogne, Synergie has a job for you !
Our client is the premier eCommerce fulfillment provider drawing upon 20+ years of experience and innovation in the industry.
Brands and retailers across industry verticals trust our client to provide brand-centric operations that effectively adapt to the growing demands of e-commerce.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Votre mission :
- L'analyste des transports fournit une assistance et un soutien administratif pour toutes les activités et obligations liées au transport de marchandises depuis la Belgique jusqu'au Royaume-Uni.
En tant que Transport Analyst, vous serez amené à :
- Établir des rapports d'activité et des analyses variées (volume, coût, ...)
- Gérer les factures des transporteurs (papier et électronique) et du courtier en douanes
- Être responsable de tous les aspects administratifs du département transport
- Gérer le flux d'informations entre la société, le client et chaque transporteur
- Trier et archiver les documents d'expédition et de douane
- Répondre aux questions des transporteurs
- Créer des rapports relatifs aux expéditions
- Surveiller les expéditions critiques et transmettre un suivi au responsable et aux clients
- S'occuper des livraisons express tardives/retardées et des remboursements
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes en possession d'un bachelier en transport/import-export ou justifier d'une expérience équivalente
- Vous avez une très bon niveau en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous utilisez outils Microsoft (Excel, Outlook, Access, Word,...)
- La connaissance de JD Edwards ou d'un autre ERP (ex: SAP,...) est un avantage
- Vous communiquez facilement et avez un esprit d'équipe
- Vous avez de bonnes compétences administratives, un sens de l'organisation et vous êtes autonome
Ce que nous offrons
- Une entrée rapide en fonction
- Un salaire attractif et la possibilité d'un contrat CDI en fonction de vos expériences de vos compétences
- Un packaging salarial comprenant divers avantages extra-légaux (chèques repas, assurance pension, assurance hospitalisation,..;)