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Cette offre a expiré

Customer Care Assistant/ Chargé d'assistance Saisonnier

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Bruxelles
Salaire
Notre client vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et off...
Date de clôture
10 juin 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de l'entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que “ Custome Care Assistant / Chargé d'assistance / Gestionnaire de dossiers” pendant la période Juin jusque fin Septembre / Octobre.

Titre du poste

La centrale d’alarme pour l’assistance en Belgique et à l’étranger est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes auxquels les membres de notre client ou les clients de constructeurs automobiles, de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés sur nos routes ou à l’étranger.

Aucune journée de travail ne se ressemblera. Nous vous promettons un job varié dans une équipe enthousiaste et dynamique.

En fonction des entretiens et de votre préférence, vous travaillerez dans une des équipes suivantes: Technical Back Office, Medical Back Office, Ticketing ou Dispatching.

Le chargé d'assistance Technical Back Office gère les dossiers d'assistance technique pour nos clients à l'étranger. Le chargé d'assistance de la cellule Ticketing forme le rélais avec les cellules Back Office et Medical Back Office dans le cadre de la continuité de la mobilité du client. En tant que chargé d’assistance de la cellule Medical Back Office vous intervenez en cas d’incidents avec blessés ou de maladies. Le chargé d'assistance Dispatching aide les collègues qui sont chargés de la répartition optimale des patrouilleurs de notre client sur les interventions en cours.

Après une formation intensive, vos responsabilités seront les suivantes :

Technical Back Office:

  • Gestion des dossiers d’assistance technique à l’étranger;
  • Contacts réguliers avec les garages et correspondants étrangers afin de garantir un suivi de l’assistance vis-à-vis du client;
  • Faire le suivi des réparations et rester en contact avec le client afin de lui communiquer l’avancement;
  • Organiser le rapatriement des véhicules si nécessaire


Medical Back Office:

  • Être le premier point de contact envers les clients nécessitant une assistance médicale;
  • Responsable du suivi du dossier en concertation avec le médecin présent ;
  • Recueillir des informations supplémentaires auprès du client, des hôpitaux,… et documenter le tout minutieusement dans le dossier ;
  • En cas de rapatriement médical, prendre contact avec vos collègues qui assureront le suivi.


Ticketing:

  • Organiser la continuité du voyage du client en concertation avec les collègues du Technical Back Office & Medical Back Office;
  • Réservations de billets d'avion, trains, taxis,..
  • Communiquer les informations nécessaires aux clients afin qu'il reste informé de la situation.


Dispatching:

  • Aider les collègues qui sont chargés de la répartition des patrouilleurs de notre client sur les interventions en cours;
  • Organiser et coordonner les dépannages, les remorquages, les transports et l'affectation des véhicules de remplacement.

Exigences du poste

Nous sommes à la recherches de plusieurs personnes talentueuses qui :

  • Se retrouvent dans nos valeurs et démontrent ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité;
  • S’expriment parfaitement en néerlandais et en français et possèdent de bonnes connaissances de l’anglais. La connaissance d’une langue supplémentaire est un atout;
  • Possèdent une expérience dans des fonctions où le contact client est central: service client, customer service, contact center…;
  • Se montrent serviable et font preuve de toute l’empathie nécessaire;
  • Démontrent des capacités à gérer des moments de pics et arrivent à appréhender ces périodes en étant résistants au stress;
  • Sont orientés solutions et possèdent les facultés de rassurer les clients;
  • Disposent de solides compétences en communication et savent gérer des contacts fréquents (et parfois difficiles) avec différents interlocuteurs (client, partenaire externe,…);
  • Se sentent à l’aise dans un environnement multiculturel et multilingue;
  • Acceptent de travailler selon un horaire variable du lundi au dimanche entre 7h30 et 22h30 - 23h00 ;

Conditions d'emploi

Notre client vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle. Nous vous offrons un contrat saisonnier intérimaire pour la période Juin à fin Septembre/Octobre, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux(chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun, primes allant de 300 eur à 550 eur en + de votre salaire).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier. L'excellence pour un tremplin professionnel!!

La cerise sur le gâteau? Un environnement de travail stimulant dans un bâtiment flambant neuf, le Quatuor, situé au centre de Bruxelles. Il offre un accès facile via les transports en commun (station de métro Yser - Rogier et gare du Nord), un parking à vélos et des recharges si vous vous déplacez en vélo électrique et des douches.

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