Offre d'emploi : Employé commercial interne (H/F/X)
- Recruteur
- SD Worx Staffing
- Région
- Charleroi
- Salaire
- Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société qui prône la sécurité, le potentiel et l'e...
- Publication
- vendredi 29 avril 2022
- Date limite
- vendredi 10 juin 2022
- Réf
- 19255
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Titre du poste
Pour notre client spécialisé dans le secteur de l'emballage, nous sommes à la recherche d'un Employé commercial interne (H/F/X).
Votre mission :
- Gérez la demande des clients depuis la passation de la commande initiale jusqu’à la livraison, en utilisant toutes les ressources pour gérer les commandes des clients.
- S’efforcer continuellement d’améliorer les relations avec les clients avec un service rapide et efficace, en prenant l’initiative de résoudre des problèmes complexes lorsqu’ils surviennent.
- Rechercher de manière proactive de meilleures méthodes de travail afin de nous assurer de fournir le meilleur service possible à nos clients.
- Travailler en étroite collaboration avec les domaines fonctionnels suivants pour surveiller les exigences des clients tout au long du processus d’exécution des commandes, en conseillant les clients et les ventes de tout retard important et en aidant à fournir des alternatives pour s’assurer que les attentes des clients sont satisfaites: ventes, marketing, services financiers, logistique, qualité, R & D, chaîne d’approvisionnement et opérations.
- Planifiez les livraisons aux clients et s'assurer que les dates de livraison sont respectées.
- Coordonner l’accélération des expéditions urgentes et surveiller leur progression jusqu’à la livraison.
- Fonctionner avec les prévisions des clients et l’historique des ventes précédentes pour maintenir des niveaux de stock suffisants pour les clients clés.
- Travailler en étroite collaboration avec les collègues de production pour gérer les pénuries ou les retards potentiels.
- Gérez de manière proactive les niveaux de produits finis des clients et les stocks vieillissants.
- Gérer les plaintes des clients.
Exigences du poste
- Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans un environnement d’emballage ou de fabrication
- Avoir une connaissance du transport et de la logistique idéalement
- Expérience en SAP et solides compétences Excel sont appréciées
- Maîtrise de l’anglais, du Français et du néerlandais
Compétences
spécifiques et
capacités
- Communication Excellence
- Orientation client
- Établir des relations de collaboration
- Initiative
- Orientation vers les résultats
- Démontre la flexibilité et la volonté d’apprendre de nouvelles tâches au besoin
Conditions d'emploi
- Un contrat à durée indéterminée au sein d'une société qui prône la sécurité, le potentiel et l'environnement
- Un salaire selon votre expérience