Offre d'emploi : Commercial Interne

Région
COURT-SAINT-ETIENNE
Salaire
Nous vous offrons une opportunité en interim en vue d'engagement en CDIUn temps plein de jour (3...
Publication
vendredi 29 avril 2022
Date limite
lundi 13 juin 2022
Réf
32102
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Vous êtes à la recherche d'un nouvelle challenge avec des objectifs SMART?

Notre client vous offre une formation efficace, un cadre de travail agréable!

Pour l'un de nos clients situé à Court-Saint-Etienne, nous sommes à la recherche d'un « Inside Sales » motivé et doté d'une bonne élocution français / néerlandais pour rejoindre leur équipe de vente.


Quel est le contenu de l'emploi ?

Un commercial interne est un vendeur qui exerce son activité à distance, sans aller physiquement au contact des clients sur le terrain. 

Le Customer Service Officer est un commercial sédentaire, qui maîtrise sur le bout des doigts l’art de vendre à distance par tous les moyens et surtout par email et par téléphone. 

Vous serez chargé de développer de nouvelles pistes de prospection, de communiquer avec les clients existants, de comprendre leurs besoins et d'assurer un processus de vente fluide. Vous devez être capable de conclure des ventes et d'atteindre les objectifs fixés.

Pour réussir en tant qu’Inside Sales Representative, vous devez être capable d'établir un rapport immédiat et de satisfaire les clients. Vous êtes très compétitif et vous savez écouter.

 Vos responsabilités :

  • Communiquer avec les clients existants, passer des appels téléphoniques en français ou en néerlandais, assurer le suivi des opportunités de développement potentiel et conclure les ventes.
  • Rechercher et qualifier de nouveaux prospects.  Comprendre leurs besoins et identifier les nouvelles opportunités.  Répondre aux questions des prospects et leur envoyer des informations supplémentaires par e-mail. Conclure un RDV pour les commerciaux de terrain ou conclure directement la vente suivant les cas.
  • Expliquer les caractéristiques et les avantages de nos produits et services.
  • Vendre des produits et services de qualité supérieure.
  • Faire le relais avec les commerciaux de terrain si nécessaire pour garantir la conclusion d’une vente.
  • Venir en support au « back office » en période de pic

Que cherchons-nous ?
  •   Expérience préalable probante dans une fonction similaire.
  •  Maîtrise de Microsoft Office et d'un logiciel de CRM
  •  Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en néerlandais et en français.
  •  Bon sens de l'organisation et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  •  Excellentes aptitudes à téléphoner et à faire des appels à froid.
  •  Excellentes capacités d'écoute et de vente.
  • Capacité à maintenir l’effort en période de pic.
  • Capacité à atteindre des objectifs.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une opportunité en interim en vue d'engagement en CDI

Un temps plein de jour (38 heures / semaine)

Un salaire à hauteur de vos qualifications et assorti d'avantages extra-légaux : 

  • Chèques Repas ;
  • Abonnement GSM ;
  • Frais de déplacement domicile/travail conformément à la CP200 ;
  • Assurance Groupe ;
  • DKV 

Procédure de sollicitation

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler en nous envoyant votre candidature par e-mail à cette adresse : brabantwallon-careers@synergiejobs.be

Emplois similaires

Emplois similaires