Offre d'emploi : SECRETAIRE DE DIRECTION / AIDE- COMPTABLE EN FIDUCAIRE (H/F/X)
- Recruteur
- PEPS Interim
- Région
- Liège
- Salaire
- Notre client vous propose une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement. Salaire à di...
- Publication
- vendredi 29 avril 2022
- Date limite
- lundi 13 juin 2022
- Réf
- P20220222-5003
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Notre client vous propose l’opportunité de rejoindre son équipe et de travailler dans un cadre exceptionnel.
Description de fonction
Dans cette fonction, vos tâches se regroupent en deux pôles:
D'une part, le secrétariat:
- Front office :
- Secrétariat générale : gestion téléphonique (lun – jeu : 9h – 12h et 13h – 16h et ven : 9h-12h – possibilité de le faire en GSM).
- Gestion de l'accueil physique des clients;
- Gestion de l’intendance du bureau (courses, préparation salle de réunion, des vidéos conférences, ……);
- Gestion de l'agenda des associés et suivi des échéances de contrôles;
- Gestion du courrier entrant et sortant;
- Gestion du suivi du matériel informatique (commande et remplacement);
- Relecture des avis et rapports d’experts (orthographe et syntaxe);
- Relecture publication web;
- Récupération des documents clients papiers.
- Back office :
- Gestion du guichet d’entreprises (en sous-traitance);
- Gestion en sous-traitance du moniteur belge;
- Gestion des devis, lettre de mission, procuration (fiscal, coda, social, BCE,…), formalités loi anti-blanchiment;
- Dans un second temps, gestion de la facturation et rappel clients.
D'autre part, aide-comptable:
- Encodage achats, ventes et financiers dans les dossiers comptables sous la supervision de la cellule encodage.
- Dans un second temps encodage des salaires et gestion de tenue de comptabilités (demande d’informations aux clients).
Exigences de la fonction
Si vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons, vous:
- Possédez une expérience réussie et récente en tant que secrétaire de direction;
- Possédez une première expérience en comptabilité (même en interne) = atout;
- Etes de bonne présentation;
- Possédez une excellente orthographe;
- Résistez facilement aux situations de stress;
- Travaillez avec rigueur, autonomie et discrétion;
- Organisez aisément votre travail et rappelez les échéances aux associés;
- Etes orienté solutions clients.
Termes d'emploi
Notre client vous propose une mission d'intérim à temps plein en vue d'engagement.
Salaire à discuter, chèques-repas de 8€, frais de déplacement.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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