Offre d'emploi : Gestionnaire technique (H/F/X)

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 2 mai 2022
Date limite
jeudi 16 juin 2022
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

 

Vous avez un intérêt pour le logement social et souhaitez constituer une plus-value pour le secteur en partageant votre expérience? Cette annonce peut vous intéresser!

Le Logement Bruxellois est une société immobilière de service public implantée en plein cœur de Bruxelles qui gère plus de 4000 logements sociaux sur le territoire de Bruxelles, Haren et Neder-Over-Heembeek.

Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire technique pour notre département Maintenance.

Si vous avez envie de travailler dans une société dynamique avec une dimension sociale et que votre profil correspond aux critères recherchés, n’hésitez pas à postuler !

Missions :

En tant que Gestionnaire technique, vous êtes le référent du patrimoine immobilier que vous avez en gestion, en collaboration étroite avec les assistantes techniques qui assurent l’accueil et les interventions urgentes (première ligne).

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Vous relevez, identifiez, commandez et contrôlez les travaux de remise en état locatif des logements entre deux locations (patrimoine composé de près de 95% d’appartements).
  • Vous réalisez les visites techniques planifiées et assurez le suivi des actions.
  • Vous analysez les pathologies, les risques et les dégradations visuelles du bâti afin d’alimenter le plan d’entretien préventif et curatif.
  • Vous gérez les dossiers sinistres et les travaux de remise en état des décors.
  • Vous collaborez étroitement avec les concierges, cantonniers et notre régie interne afin de répondre rapidement aux problématiques techniques rencontrées sur votre patrimoine.
  • Vous contrôlez la bonne exécution des contrats d’entretien sur vos sites.

Profil :

  • Vous êtes titulaire au minium d’un bachelier en construction (ou équivalent) ou vous disposez d’une expérience professionnelle pertinente de 5 ans minimum dans la même fonction.
  • Vous vous exprimez aisément en français, tant à l’oral qu’à l’écrit et vous avez des connaissances de base en néerlandais.
  • Proactif, orienté solutions et client.
  • Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de prise de recul.
  • Vous êtes rigoureux, ordonné et structuré dans vos pratiques professionnelles.
  • Vos capacités de communication, de coordination de tâches et d’informations font partie de vos points forts lorsque vous travaillez en équipe.
  • Polyvalent, vous appréciez aussi bien le travail de terrain que le suivi administratif.
  • Avoir une connaissance de base en « marchés publics » est un plus.

Nous offrons :

  • Challenge passionnant
  • Contrat à durée indéterminée
  • Bureaux idéalement situés en face de la Gare-Centrale
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique
  • Horaire flexible permettant d'équilibrer vie privée et vie professionnelle
  • Avantages extra-légaux (Bonus salarial, chèques repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, abonnement transports en commun,…)
  • Télétravail structurel
  • Voiture de service électrique et mobilité douce à disposition

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