Offre d'emploi : Recruitment Consultant: Healthcare Facilities * Bruxelles Louise

Région
Bruxelles - Louise
Publication
lundi 2 mai 2022
Date limite
jeudi 2 juin 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
HR Recruiter (Joke)
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour notre agence à Bruxelles, nous sommes à la recherche d'un Recruitment Consultant motivé, mature et professionnel : un(e) HR Professional qui a le cœur pour les clients, pour les gens, pour la communication et bien sûr pour les RH et l'administration qui vient avec. Vous prendrez à cœur nos dossiers de santé et gérerez le(s) grand(s) client(s) de A à Z.

Description

  • Vous êtes le point de contact pour les clients du secteur de la santé - dont l'un est un client important - et vous gérez les dossiers de A à Z.
  • Chaque jour, vous remplissez les postes vacants avec les bons candidats, que vous trouvez par le biais de différents canaux de recherche.
  • Vous contactez les candidats et effectuez une première présélection approfondie : vous recherchez ce qu'il veut et est capable de faire - et vous vérifiez si cela correspond à votre mission.
  • Vous prévoyez un moment pour rencontrer le candidat, pour approfondir son expérience, ses compétences,.. et pour examiner ensemble le poste à pourvoir.
  • Vous vous assurez que vos candidats sont bien informés et sélectionnés, et vous les présentez à votre client.
  • Bien entendu, vous envisagez plusieurs possibilités pour votre meilleur candidat, que vous présenterez ensuite de manière proactive à différentes entreprises.
  • Vous êtes également responsable du suivi administratif de vos intérimaires et de vos clients. Vous vous occupez du planning hebdomadaire et veillez à ce que tous les postes soient pourvus. C'est tout un travail - mais avec un peu d'imagination et les bons contacts, vous vous assurez que tout est bien planifié et que les bons intérimaires sont au bon endroit au bon moment.
  • En outre, vous aurez de nombreuses autres responsabilités, liées au marketing et à la communication : vous vous assurez que votre bureau est sur la carte numériquement en postant des messages professionnels et divertissants sur les médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram,... qui sait même TikTok ?), vous participez à des salons de l'emploi, vous organisez des journées de l'emploi au bureau,... Toutes vos idées créatives sont les bienvenues !



Votre profil

  • Vous êtes titulier d'un Bachelor ou Master : vous faites preuve de bon sens et d'esprit critique.
  • Avez-vous déjà de l'expérience ? C'est parfait ! Chez nous, vous recevrez la formation nécessaire et le défi de faire bouger les choses vous-même.
  • Pas d'expérience, mais beaucoup d'envie et d'ambition ? Nous nous ferons un plaisir de vous apprendre les ficelles du métier !
  • Vous avez la bougeotte, vous aimez la « tchatche » et le téléphone est votre outil préféré : vous recherchez de manière engagée et passionnée le bon candidat pour vos bureaux.
  • Votre personnalité est importante pour nous : nous pouvons compter sur vous, vous êtes professionnel et vous avez un grand sens des responsabilités et de l'initiative.
  • Une semaine sur trois, vous êtes de garde, de lundi au dimanche, entre 6h et 16h.
  • Vous prenez les choses en main et pouvez travailler de manière autonome.
  • Et bien sûr, vous êtes à l'aise et communicatif, par téléphone, par vidéo et dans la vie réelle.
  • Êtes-vous fort avec les médias sociaux et la créativité ? C'est tout à fait pratique ! Avec nous, vous travaillerez sur différentes campagnes de recrutement online et vous pourrez laisser libre cours à votre esprit créatif.
  • Vous avez une saine capacité d'affirmation de soi, vous osez dire ce que vous pensez et donner un feedback honnête.
  • Vous avez une attitude positive, êtes enthousiaste et ce projet vous tente.
  • Intégrité, esprit d'entreprise, simplicité et esprit d'équipe sont des valeurs qui décrivent qui vous êtes.



Nous offrons

  • Nous vous offrons un emploi à temps plein avec un CDI
  • Vous travaillez 40 heures par semaine, ce qui vous donne droit à 12 jours de congé supplémentaires par an.
  • Notre horaire est flexible et se présente comme suit : vous travaillez entre 8 heures et 18 heures, 8 heures par jour. La continuité au sein des bureaux est assurée entre 8h30 et 17h30. Pas de travail le week-end chez nous (sauf quand vous êtes de garde). En outre, une fois que vous aurez atteint votre vitesse de croisière, vous pourrez travailler à domicile deux jours par semaine.
  • Nous rémunérons nos collaborateurs de manière honnête, en fonction du marché, avec un paquet que vous pouvez composer vous-même en partie grâce à notre plan de cafétéria. Cela inclut, par exemple, la possibilité de disposer d'une voiture. En standard, vous recevrez également des chèques repas, des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, une indemnité de frais nets, une participation à la prime trimestrielle, etc.
  • Enfin, nous vous proposons un vrai défi à relever, un travail où on ne voit pas le temps passer, et ce dans une entreprise qui accorde une grande importance à votre personne. Des lignes de décision courtes, l'opportunité de faire votre marque et de contribuer à une histoire à succès au sein d'une grande famille.
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