Offre d'emploi : Assistant logistique et administratif

Région
MELEN
Salaire
Notre client vous offre un temps plein, en vue d'un engagement sur du long terme. Le salaire ser...
Publication
lundi 2 mai 2022
Date limite
lundi 16 mai 2022
Réf
32426
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous appréciez travailler dans l'administratif et la logistique ? Vous n'avez pas peur du contact clients et fournisseurs ? Le secteur du bois vous intéresse ? Alors ce job est peut-être fait pour vous ! 

Notre client est à la recherche d'un assistant logistique et administratif.

Vos tâches sont les suivantes : 

  • La gestion et le suivi des commandes clients ;
  • La gestion des stocks ;
  • Le suivi des contacts avec les clients et fournisseurs ;
  • L'émission des commandes aux fournisseurs ;
  • La vérification des confirmations fournisseurs ;
  • La planification des expéditions ;
  • L'émission des documents d’exportation ;
  • L'assistance de l’équipe commerciale ;

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative (commerce extérieur, logistique, assistante de direction…) ;
  • Vous disposez d'1 à 2 années d'expériences ;
  • Vous êtes une personne organisée et volontaire ;
  • Vous avez de bonnes connaissances de MS Office et d’un ERP ;

Ce que nous offrons

Notre client vous offre un temps plein, en vue d'un engagement sur du long terme. 

Le salaire sera à fixer en fonction de votre expérience. 

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires