Offre d'emploi : Employé/e administratif/ve dans une société de crédits H/F/X
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- lundi 2 mai 2022
- Date limite
- vendredi 6 mai 2022
- Réf
- JN -052022-5591889
- Contact
- Shanti Lefevre
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Banquier
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

En tant qu'Employé/e Administratif/ve FR/AL, vous êtes en contact avec les clients et êtes amené(e) à constituer des dossiers de crédits hypothécaires.
Informations sur l'entreprise
Notre client, une Société de Crédits située dans les Ardennes, est actuellement à la recherche d'un/e Employé/e Administratif/ve pour renforcer son équipe.
Missions
En tant qu'Employé/e Administratif/ve FR/AL, vous avez les responsabilités suivantes :
- Vous êtes en contact quotidien avec les clients, au bureau et par téléphone. Vous répondez à leurs diverses questions.
- Vous établissez et gérez les dossiers de crédit.
- Vous rédigez des emails, courriers et rapports.
Profil du candidat
En tant qu'Employé/e Administratif/ve FR/AL, vous avez le profil suivant :
- Vous avez un Bachelier en gestion bancaire ou assurances ou vous vous engagez à acquérir les compétences requises dans l'année de votre embauche.
- Vous maitrisez la Suite Office.
- Vous parlez parfaitement le français et l'allemand.
- Avoir des connaissances concernant les règles de conduite applicables au secteur bancaire et de l'assurance constitue un atout.
Conditions et Avantages
Notre client vous offre la possibilité de travailler dans un environnement familial et dans une société avec des valeurs humaines. Possibilité de travailler à 4/5e (30h/semaine) ou à temps plein, 5 jours/semaine.
Aménagements possibles si besoins spécifiques