Offre d'emploi : Junior Recruitment Consultant (Interim Management Sector)

Recruteur
ADM via Habeas
Région
1000, Bruxelles
Publication
mardi 3 mai 2022
Date limite
vendredi 17 juin 2022
Réf
780-004 (2022)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

ADM a pour mission d’identifier pour ses clients les freelances disponibles correspondant le mieux aux projets ou missions d’executive interim management dans le secteur de la finance et de la gestion d’entreprise (CFO’s, analystes financiers, contrôleurs de gestion, project managers, general managers, …)

ADM offre ainsi une solution flexible, rapide et efficace aux besoins temporaires de professionnels qualifiés et une alternative intéressante à la consultance ou au recrutement de profils permanents.

Actif depuis plus de 15 ans dans le domaine, majoritairement pour le secteur privé, ADM accompagne tant les PME et startups que les grandes entreprises dans leurs recherches de profils temporaires hautement qualifiés. Il s’appuie sur un réseau de plus de 4.000 professionnels talentueux, drivés par la variété des projets et une même volonté de donner le meilleur d’eux-mêmes dans leurs domaines spécifiques.

ADM dispose de bureaux à Gand, Louvain et Bruxelles. Plus d’informations sur www.admfinancialcasting-wingfield.com

Dans le cadre du développement de ses activités sur Bruxelles et la Wallonie, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f) :

Junior Recruitment Consultant (Interim Management Sector)

Fonction

  • Vous identifiez les freelances actifs dans les domaines de compétences recherchés par nos clients et participez activement au développement du réseau des professionnels en interim management : freelances, cadres moyens et supérieurs en évolution de carrière.
  • Vous créez le contact avec les freelances identifiés et faites une screening de leurs compétences et de leurs souhaits de carrière.
  • Vous construisez et maintenez un solide réseau de contacts (freelance et clients) via les réseaux sociaux et autres canaux réels ou virtuels et contribuez ainsi à consolider le positionnement d’ADM dans le secteur de l’Executive Interim Management.
  • Vous analysez toute demande ou attente des clients en recherche d’Interim Managers et créez le matching avec le freelance ayant le profil le plus pertinent.
  • Vous suivez les missions en cours en accompagnant, conseillant et soutenant à la fois le freelance qui a été placé par ADM et le client.
  • Vous contribuez à l’actualisation permanente des bases de données clients et interim managers.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master avec une grande affinité pour le domaine des ressources humaines et une bonne connaissance du monde de l’entreprise.
  • Vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’interim management, du détachement de personnel, du sourcing ou du recrutement et de la sélection.
  • Vous êtes un excellent communicateur, disposez de réel sens psychologique en combinaison avec un bon sens critique.
  • Vous êtes orienté client et doté d’un réel esprit d’entreprise.
  • Vous savez travailler de manière autonome tout en étant efficace et proactif.
  • Vous  êtes motivé par le sourcing et le networking.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et professionnellement en néerlandais.

Offre

  • Un travail stimulant dans un secteur premium en pleine croissance.
  • Des responsabilités variées offrant des possibilités d’apprentissage et de développement quotidiennes.
  • L’opportunité d’avoir des contacts très variés avec des personnes-clés occupant des positions stratégiques en entreprise.
  • Une équipe de collègues professionnels passionnés par leur métier et orientés résultats
  • Un environnement de travail jeune, no non-sens où les initiatives et les nouvelles opportunités sont fortement appréciées.
  • Une rémunération attractive et en partie liée à votre efficacité.
  • Un job basé à Bruxelles au sein d’une entreprise ayant un rayonnement national avec des possibilités de télétravail.