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Cette offre a expiré

Account Manager - Leisure & Transport - Brussels

Employeur
Michael Page
Lieu
Belgique
Salaire
Negotiable
Date de clôture
10 juin 2022

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Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Participer à la création de l'image de marque auprès de la clientèle Business Travel, participer à l'élaboration de la politique de distribution et d'animation et renforcer la part de marché.

Informations sur l'entreprise

Notre client, une société internationale située dans le centre de Bruxelles, est à la recherche d'un Account Manager en vue de consolider l'équipe commerciale en place.

Société stable, à taille humaine, crée il y a plus de 30 ans avec près de 650 collaborateurs. Une culture d'entreprise conviviale ou la bienveillance est de mise, avec des perspectives d'évolutions et de formations constantes.

Missions

Gestion d'un portefeuille clients - créer et gérer le portefeuille + développer le marché Corporate afin de maximiser les ventes :

  • Gestion et création d'un portefeuille client
  • Visites / Entretiens Clients - Suivi relationnel - contrats
  • Gestion statistique
  • Mise à jour du CRM
  • Développement du CA Corporate
  • Commercialisation des nouvelles solutions
  • Négociation client
  • Soutien logistique à l'offre Corporate
  • Participation à la rédaction des brochures
  • Participation aux modifications de l'offre et modifications contractuelles
  • Participation à l'évolution de l'offre Corporate
  • Participer à la mise à jour de la documentation du produit en respectant le délai d'ouverture des ventes du distributeur : rédaction de newsletter, d'un argumentaire, etc.
  • Assister sans délai les distributeurs pour tous les problèmes relatifs à la distribution du produit via les canaux B2B
  • Participer à l'évolution de la politique produits du point de vue distribution
  • Participer à l'élaboration et à la gestion du budget animation destiné aux réseaux de vente

Gestion des opérations commerciales - participer aux opérations contribuant à assurer la visibilité de la marque afin de garantir une visibilité optimale :

  • Assurer la visibilité de l'entreprise envers les agents de voyage dans le cadre de la presse publi-rédactionnelle, mais aussi à travers les salons, workshops ou séminaires de présentation, etc.
  • Pour la presse, préparer le plan média avec le Sales Manager, assurer le volet opérationnel en collaboration avec le département Inside Sales tout en respectant les délais
  • Pour les salons et les workshops, assurer une présence et réaliser une présentation du produit et de l'offre

Animation - Assurer la gestion opérationnelle des actions d'incentive en collaboration avec les distributeurs afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation

  • Participer à l'organisation des voyages d'étude à destination des acteurs de la vente : planification, gestion de la billetterie, assistance de l'organisateur, animation, évaluation et suivi

Analyse et suivi de l'évolution des ventes (reporting) - Suivre l'efficacité des différentes actions marketing en termes de coûts / avantages et indiquer où il est possible d'apporter des améliorations afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l'organisation.

Représentation : représenter l'entreprise lors de divers évènements B2B / B2C

  • Suivre et analyser les résultats de vente et proposer des actions correctrices
  • Assurer la mise en place, la gestion et la diffusion du plan d'actions qualité préconisé par le département qualité pour le canal Agences : enquêtes de satisfaction et performances, panels.

Profil du candidat

Le candidat idéal aura :

  • un minimum de 4 à 5 ans en tant que Account Manager B2B
  • une parfaite maîtrise du français
  • une bonne connaissance du néerlandais (négociations / contrats / contacts quotidien en néerlandais
  • une connaissance opérationnelle de l'anglais est un atout

Notre client recherche un(e) candidat(e) autonome, hands on, capable de communiquer avec tous types d'interlocuteurs, structuré(e), dynamique.

Conditions et Avantages

Notre client offre :

- un environnement de travail stable

- des perspectives d'évolution et d'apprentissage, une formation continue

- un environnement de travail où le bien-être du collaborateur est clé

- un package salarial complet

- du télé-travail

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate aiming to grow your career, Michael Page offers you a team who understand your market, backed by the resources and expertise of a global network.

We specialise in the following disciplines: Banking & Financial Services - Engineering & Manufacturing – Finance - Healthcare & Life Sciences - Human Resources - Information Technology - Interim Management - Procurement & Supply Chain - Sales & Marketing - Tax & Legal

Together with Page Personnel, Page Executive and Page Outsourcing, Michael Page is part of PageGroup.  We’re confident that our expertise will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
02/290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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