Offre d'emploi : Gestionnaire de paie (H/F/X)

Région
Ghislenghien
Salaire
Nous vous proposons une mission intérimaire temporaire de plusieurs mois, dans une société aux v...
Publication
mardi 3 mai 2022
Date limite
lundi 23 mai 2022
Réf
361522
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos client, spécialisé dans l'aromathérapie, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie. Vous participerez au développement des Ressources Humaines du groupe en secondant la Responsable de Paie.

Vous participerez à la gestion de la paie pour la Belgique, la France et l’Espagne, en ce y compris le calcul des primes sur objectifs pour les forces commerciales.

Vos tâches principales seront :

• Participer au traitement administratif correct et ponctuel de toutes les informations qui ont un rapport avec le paiement des salaires (congé, maladie, situation de famille, réductions ONSS,…) ainsi que le calcul, le contrôle et l’attribution des primes commerciales, pécules et indexation sur base du règlement de travail et des CCT d’entreprise ou sectorielles pour les différents pays

• Assurer le traitement comptable et analytique des salaires

• Résoudre des problèmes se rapportant aux dossiers du personnel (allocations familiales, assurances,…) en étroite relation avec la Directrice des Ressources Humaines

• Être l’interlocuteur du personnel pour des questions administratives, fournir des explications sur la législation sociale, les procédures et les règlements internes

• Assurer les relations avec les organismes sociaux et professionnels (caisses diverses, secrétariats sociaux, ministère, assurances,…)

• Assurer une administration optimale du personnel : sécuriser son effectif en assurant un paiement rigoureux des salaires et des primes, en suivant la gestion des présences et des absences, des heures supplémentaires, en planifiant les congés annuels

• Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise. Suivre les plannings (absentéisme et présentéisme) pour chaque salarié.

• Exercer une veille sur l’ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales

• Apporter un soutien administratif pour la DRH pour la gestion des contrats et du recrutement

• Participation au lancement de projet RH tels que les évaluations, la classification des fonctions, …

 

Profil

• Vous avez un diplôme en GRH, droit social, psychologie ou sciences du travail

• Vous avez une première expérience de travail de minimum 2 ans

• Vous êtes fiable et de confiance

• Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), force de proposition

• Vous êtes capable de gérer les priorités et de résister au stress

• Vous avez une excellente expression écrite et faite toujours preuve de diplomatie dans vos échanges

• Vous vous identifiez à l’entreprise et représentez parfaitement ses valeurs et son image

• Vous maîtrisez les outils informatiques et pouvez jongler avec Excel

• Vous avez déjà travaillé avec Kélio dans l’idéal et Acerta

• Francophone, vous maîtrisez l’anglais

• Vous avez une affinité avec les thérapies naturelles.

Offre

Nous vous proposons une mission intérimaire temporaire de plusieurs mois, dans une société aux valeurs humaines. 

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