Unique Anderlecht

Offre d'emploi : Customer Care Manager h/f - télétravail

Région
ETTERBEEK
Publication
mardi 3 mai 2022
Date limite
vendredi 3 juin 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une startup en pleine croissance, active dans les nouvelles technologies et les services aux particuliers.



Description

Voici quelques-unes de vos responsabilités en tant que Customer Care Manager pour cette startup dynamique :

  • Organiser le travail de l’équipe Customer Care en définissant les tâches, plannings, shifts et priorités;
  • Coacher votre équipe afin d’assurer la meilleure expérience client;
  • Assurer vous-même le suivi des dossiers clients ou plaintes complexes;
  • En tant que responsable de l’obtention des KPI’s internes, vous mettez en place les process et outils nécessaires;
  • Vous êtes donc également responsable de la définition et de la mise en œuvre correcte de ces KPI’s;
  • Vous êtes le garant de l’expérience client (et vous le prouvez par l'obtention des KPIs en termes de satisfaction, taux de conversion interventions/factures, et taux de recouvrement).



Votre profil

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un Bachelor ou équivalent par expérience;
  • Vous êtes un bon communicateur, assertif, parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français, l’anglais est un atout;
  • Vous bénéficiez d’une première expérience probante dans une fonction similaire;
  • Vous faites preuve de Leadership et n’avez pas peur de mettre la main à la pâte, ce qui vous permet de tirer le meilleur de votre équipe;
  • Vous avez un excellent sens de l'organisation, vous êtes structuré, méthodique, analytique et capable de fixer des priorités ;
  • Vous avez une bonne connaissance du monde numérique et êtes à l’aise avec l’outil informatique. Vous apprenez rapidement à utiliser de nouveaux logiciels et Excel n’a déjà plus de secrets pour vous;
  • Vous êtes un véritable Problem Solver et êtes orienté client et solutions.



Nous offrons

Notre client propose un CDI directement avec des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise. De plus, il vous offre un salaire attractif (à partir de 3000 euros bruts pour le bon candidat avec une expérience pertinente) et un paquet extra-légal intéressant :

  • Ordinateur portable et téléphone mobile;
  • Chèques-repas;
  • Assurance hospitalisation.
  • 2-3 jours de télétravail par semaine.

Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement de travail jeune et dynamique, partagé avec d'autres entrepreneurs et start-ups dans un coworking situé au cœur de Bruxelles.