Offre d'emploi : Internal Sales FR/EN

Région
HERSTAL
Salaire
Un emploi varié à temps plein au sein d'une entreprise internationale.Un contrat d'intérim en vu...
Publication
mardi 3 mai 2022
Date limite
vendredi 17 juin 2022
Réf
19487
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour notre client situé à Herstal, actif dans le domaine technique, nous recherchons un Internal Sales Support pour une entrée en fonction rapide.

Quel est le contenu de l'emploi ?
  • En tant que collaborateur du service interne, vous soutenez nos commerciaux externes et jouez fréquemment le rôle de personne de contact entre l'entreprise et les clients en matière de demandes d’offres et de commandes
  • Vous vous chargez de la communication et assurez les nombreux contacts téléphoniques avec les clients
  • Vous répondez aux questions concernant les offres, les prix, les délais de livraison, on entre le service interne et externe ainsi qu'avec les clients et les fournisseurs
  • Vous effectuez les tâches technico-administratives et commerciales
  • Vous calculez les tâches de service sur la base des bons de travail des techniciens
  • Vous rédigez les offres et vous vous occupez de la pré-facturation et de la facturation
  • Vous assurez le traitement et le suivi des commandes.

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes une personne polyvalente sur le plan commercial et administratif avec une affinité technique
  • Vous justifiez d'une formation technique de niveau A2 ou êtes titulaire d'un bachelier (exemple: bachelier en électromécanique ou en commercial)
  • Une première expérience à un poste similaire sera considérée comme un atout
  • Vous êtes une personne curieuse et disposée en permanence à développer vos connaissances.
  • Vous accomplissez vos tâches dans le détail et avec minutie
  • Vous faites preuve d'un comportement mature et professionnel
  • Vous aimez les contacts et le travail en équipe
  • Vous êtes une personne flexible et disposée à accepter des tâches de dernière minute
  • Vous êtes résistant(e) au stress
  • Vous justifiez de bonnes connaissances du néerlandais, du français et de l'anglais (des notions d'allemand sont considérées comme un atout)
  • Connaissances informatiques : suite Office (Excel, Word), la connaissance de NAVISION est considérée comme un atout

Ce que nous offrons
  • Un emploi varié à temps plein au sein d'une entreprise internationale.
  • Un contrat d'intérim en vue d'un CDI ou CDI directement si profil expérimenté!
  • Une rémunération attractive et des chèques-repas de 6€ / jour
  • Plusieurs avantages extra-légaux sous CDI (assurance groupe + assurance hospitalisation).
  • Congés : 20 J + 12 RTT.

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