Offre d'emploi : Assistant RH (H/F/X)
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Luxembourg, Bouillon
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mardi 3 mai 2022
- Date limite
- vendredi 17 juin 2022
- Réf
- 06530-0012273238
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- FMCG
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Assistant RH (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société active dans le secteur de la boisson et située dans la région de Bouillon.
Dans le cadre de votre fonction de Assistant RH (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:
- Vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance
- Vous assurez le suivi des sinistres et des indemnités
- Vous encodez les dimonas et les prestations
- Vous gérez les congés des collaborateurs
- Vous participez à la rédaction des fiches de paie
- Vous encodez les factures fournisseurs et les caisses
- Vous assurez le suivi des factures impayées
- Vous classez et archivez des documents
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:
- Vous avez un Bachelier à orientation Ressources Humaines
- Vous avez une première expérience confirmée dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez la Suite Office
- Vous êtes polyvalent et vous adapter facilement
- Vous êtes précis, rigoureux, organisé et structuré
- Vous avez un esprit d'analyse et savez faire preuve de curiosité
Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
Postulez à l’offre: Assistant RH (H/F/X)
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément