Offre d'emploi : Employé customer service (H/F)

Région
région deMons
Publication
mardi 3 mai 2022
Date limite
vendredi 3 juin 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Geraldine Vansteenhuyse
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Tournai est activement à la recherche d'un/e Employé/e customer service pour un de ses clients situé dans la région de Mons et spécialisé dans la distribution de carburants



Description

Vos défis:

Dans le but de renforcer notre service interne commercial, nous recherchons actuellement un(e) employé(e) customer service. En tant qu'employé(e) customer service, vous êtes la personne en charge du suivi administratif de notre filiale de Mons. Vous aurez de nombreuses occasions de vous épanouir et de partager votre expérience avec vos collègues. Votre fonction

  • Vous êtes en charge de l'encodage des commandes web et du suivi de la boîte email afin de répondre à toutes les questions énergétiques de nos clients (choix du produit, prix, …) de manière efficace et empathique
  • Vous serez amené(e) à effectuer la prise de commandes par téléphone et/ou par courrier électronique en cas de rush.
  • Vous assurez une administration et une facturation correcte .
  • Vous êtes responsable du suivi des commandes.
  • Vous êtes désireuse d'élargir vos compétences et êtes prêt(e) à effectuer d'autres tâches qui pourraient vous être confiées.



Votre profil

Votre profil

  • Vous avez une première expérience au sein d'une fonction avec des contacts téléphoniques avec les clients.
  • Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction administrative.
  • Grâce à votre sens de la précision, vous veillez à ce que la facturation et l'enregistrement des commandes s'effectuent correctement.
  • Vous aimez la polyvalence des tâches et appréciez travailler en collaboration avec les autres collègues de la filiale (sales assistant, dispatcher, …)
  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en gardant une vue d'ensemble sur les différentes tâches en toutes circonstances.
  • Vous accordez une grande importance à fournir un service optimal à nos clients et faites preuve d'initiatives pour chercher des solutions. Vous répondez à toutes les questions avec le sourire.
  • Vous faites preuve d'une résistance au stress lors de période intense d'activité et vous êtes capable de vous organiser selon la priorité des tâches. En bref, vous êtes un(e) employé(e) administratif/ve polyvalent(e).
  • Vous êtes flexible et être prêt(e) à travailler entre 8h00 et 18h00 et à effectuer une tournante pour travailler le samedi de 8h à 12h en moyenne une fois toutes les 6 semaines.



Nous offrons

Nous offrons:

  • Une fonction de soutien au sein d'une entreprise en pleine expansion
  • Un environnement de travail agréable avec un véritable esprit d'entreprise.
  • Un package salarial attractif assorti d'avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance-groupe et une assurance hospitalisation. En plus de vos 20 jours de congé légaux, vous bénéficiez de 12 jours RTT payés.
  • De nombreuses possibilités permettant de développer vos connaissances et vos compétences administratives.
  • La possibilité de récupérer les éventuelles heures supplémentaires durant les périodes plus calmes

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