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Cette offre a expiré

ASSISTANT RH - SOFT ET HARD (H,X,F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Package attractif avec avantages extra-légaux
Date de clôture
18 juin 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Pour un de nos clients active dans le secteur de l'aéronautique, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant Ressources Humaines Soft et hard (H/F/X) en vue de renforcer le
service RH.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Assurer la bonne exécution du traitement des prestations et salaires des ouvriers, employés (fixes et intérimaires)
  • Etre un intercoluteur(trice) privilégié(e) des travailleurs en ce qui concerne l'administration du personnel, au sein du département RH, dans différents domaines et au-delà du payroll et de l'administration
  • Maîtriser la législation sociale et fiscale en vigueur: gestion des nouveaux entrants, suivi des documents sociaux, des droits de vacances, gestion des données personnelles, traitement des modifications contractuelles (mutations, changement du régime de travail, ..), rédaction de courriers sur différents sujets, calcul de certains avantages, etc
  • Collaborer étroitement avec le secrétariat social et assurer la préparation et la clôture de la paie des différentes catégories de personnel (ouvriers, employés, détachés)
  • Assurer le suivi des formations (inscriptions, demande de subside, ...)
  • Gérer les visites médicales de l'ensemble des collaborateurs
  • Etre en charge de la communication mensuelle
  • Recruter du personnel tant employés/ouvriers (rédaction des offres, entretiens)
  • Gestion et optimalisation de la formation

Votre profil :

  • Titulaire d'un bachelier en ressources humaines (Bac+3), vous possédez de solide connaissances en législation sociale. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques.
  • Vous avez une expérience significative en payroll et dans l'utilisation d'un ERP.
  • Vous savez prendre du recul, analyser des situations complexes et vous adapter rapidement.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un esprit de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et curiosité.
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
  • La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Vous vous retrouvez dans le job description ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV !

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