Offre d'emploi : Poseur de vitrages (h/f/x)

Région
Sprimont
Salaire
L' activité de l'entreprise se développe fortement, les missions sont prévues pour être longues....
Publication
mercredi 4 mai 2022
Date limite
samedi 18 juin 2022
Réf
361957
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Suite à l'ouverture d'une nouvelle division chez notre client, actif dans le secteur du verre, nous recherchons 1 poseur/installateur de vitrages.

Vous travaillez sur chantier, en Belgique ou parfois en détachement au Luxembourg, et vous êtes en contact direct avec le client sur chantier.

Vous effectuez le placement de doubles ou triples vitrages dans des châssis existants (vitrines, fenêtres..), des verres intérieurs (paroi de douche, crédence de cuisine, ..) ou encore des balustrades.

Vous travaillez en équipe selon un planning, vous suivez les instructions de la fiche de travail et réalisez la pose en respectant les consignes. Vous annotez ensuite la fiche de travail avec les éventuels changements réalisés sur place.
Vous vous assurez, avant de quitter les lieux, que le travail est parfaitement exécuté et que tout est propre.

Profil

Pour mener à bien votre mission, vous avez une connaissance et/ou une expérience en menuiserie, ou en vitrerie/miroiterie. Le travail lourd ne vous fait pas peur, car il y aura beaucoup de manutention à effectuer.

Vous disposez d'un brevet de sécurité VCA valide, idéalement d'un véhicule, et d'un permis B (départ sur chantier tôt le matin depuis Sprimont)

Vous êtes une personne-clé dans l'image professionnelle de l'entreprise. Votre comportement et votre sens du service font la différence par rapport aux concurrents. Pour cela, vous faites preuve de beaucoup de maturité, et de compétences pour la résolution de problèmes.

Flexibilité, dynamisme, enthousiasme, implication et sérieux font donc aussi partie de vos atouts.

 

Offre

L' activité de l'entreprise se développe fortement, les missions sont prévues pour être longues.

Nous vous offrons un contrat intérimaire dans la Commission Paritaire 124 (secteur de la Construction), un salaire de minimum 15.633 €/h et assorti des avantages liés à la CP (timbres fidélité, intempéries, mobilités, frais de déplacements, repos compensatoires ..).

Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice de ce nouveau projet d'entreprise et de relever le défi ? Alors, postulez sans tarder !! 


Emplois similaires

Emplois similaires