Gestionnaire administratif & suivi des participants (H/F/X)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 17 mai 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Sports / Loisirs / Tourisme - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
En tant que Gestionnaire administratif & suivi des participants vous avez une fonction très polyvalente et vous êtes en contact avec les étudiants ainsi que leurs parents.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise belge créée en 1988. Aujourd'hui, la société a des bureaux en Belgique, France, Italie, Espagne, Australie et Argentine. Ils sont spécialisés dans l'organisation des projets inter culturel et linguistiques.
Avec plus de 8.000 personnes qui partent chaque année avec leurs programmes vers plus de 60 destinations, notre client est l'agence linguistique la plus active en Belgique.
Afin de se diversifier, notre client propose plusieurs types de programmes à l'étranger :
- Programmes scolaires (High School et études supérieures)
- Séjours linguistiques
- Jobs et stages
- Volontariat (social, écologique, protection des animaux...)
- Tours du monde
Missions
En tant que Gestionnaire administratif, vous avez plusieurs responsabilités. Vous aidez entre autres les participants francophones à concrétiser leurs rêves d'aventures et de découvertes. Mais aussi :
- Gérer l'organisation des séjours de A à Z (Réserver les séjours sur place, les transferts, billets d'avion, assurances annulation et voyage ; etc.)
- Répondre à toutes les questions des clients et inquiétudes avant leur départ
- Assurer le suivi pendant l'intégralité du séjour
- Échanger avec les partenaires étrangers afin de toujours mieux conseiller vos participants
- Préparer et animer certaines réunions avant départ
Profil du candidat
Le/a candidat/e idéal a les compétences suivantes :
- Parler français et anglais (le néerlandais est un plus.)
- Une première expérience similaire
- Travailler avec professionnalisme, rigueur, respect, empathie et écoute
- Être résistant au stress
- Pouvoir être flexible avec vos horaires si la situation le nécessite
- Avoir un bon contact humain
Conditions et Avantages
- Un cadre de travail agréable, stimulant et décontracté
- Une fonction en temps plein
- Un bureau facilement accessible en transport en commun et en voiture
- Un salaire attractif avec des avantages extra-légaux
- Un environnement de travail sein et positif
- Des événements en interne tels que: apéro, barbecue en été, dîner de Noël, etc.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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