Offre d'emploi : Gestionnaire de Paie/Payroll (H/F/X) - Ath - Wallonie

Région
Belgique
Salaire
€2700 - €3200 per month
Publication
mercredi 4 mai 2022
Date limite
samedi 18 juin 2022
Réf
JN -052022-5594372
Contact
Julie Poubeau
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous participerez au développement des Ressources Humaines du groupe en secondant la Responsable Paie. Concrètement, vous participerez à la gestion de la paie pour la Belgique, la France et l'Espagne.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un des leaders sur le marché, en pleine expansion et situé dans la région d'Ath.

Missions

En tant que Gestionnaire de paie, vous effectuez les tâches suivantes :

  • Participer au traitement administratif correct et ponctuel de toutes les informations qui ont un rapport avec le paiement des salaires (congé, maladie, situation de famille, réductions ONSS,...) ainsi que le calcul, le contrôle et l'attribution des primes commerciales, pécules et indexation sur base du règlement de travail et des CCT d'entreprise ou sectorielles pour les différents pays
  • Assurer le traitement comptable et analytique des salaires
  • Résoudre des problèmes se rapportant aux dossiers du personnel (allocations familiales, assurances,...) en étroite relation avec la Directrice des Ressources Humaines - Être l'interlocuteur du personnel pour des questions administratives, fournir des explications sur la législation sociale, les procédures et les règlements internes
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux et professionnels (caisses diverses, secrétariats sociaux, ministère, assurances,...)
  • Assurer une administration optimale du personnel : sécuriser son effectif en assurant un paiement rigoureux des salaires et des primes, en suivant la gestion des présences et des absences, des heures supplémentaires, en planifiant les congés annuels
  • Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise. Suivre les plannings (absentéisme et présentéisme) pour chaque salarié.
  • Exercer une veille sur l'ensemble des obligations légales liées à la gestion administrative du personnel, la paie, les obligations légales
  • Apporter un soutien administratif pour la DRH pour la gestion des contrats et du recrutement
  • Participation au lancement de projet RH tels que les évaluations, la classification des fonctions...

Profil du candidat

  • Excellente connaissance du français (écrit et parlé). La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Bonne maîtrise de Microsoft Excel
  • Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine du Payroll
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Avoir un esprit d'équipe mais être également capable de travailler de manière autonome
  • La connaissance d'Acerta est un atout
  • Être véhiculé

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • Une ambiance dynamique et familiale
  • Un horaire flexible

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