Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Client Relationship Manager - FR

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
18 juin 2022

Détails de l'offre

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client, SprimoGlass, 100% belge, est actif depuis 125 ans dans la transformation de verre plat. L’entreprise située à Sprimont, souhaite renforcer ses équipes en recrutant un Client Relationship Manager.

Ton rôle :

  • Grâce à ton sens inné de la vente doublé d’une parfaite connaissance des produits de l’entreprise et des besoins des clients, tu prendras sans aucun doute une place importante au sein de l’équipe.
  • Tu es à la fois un excellent commercial, un conseiller technique fiable et tu sais créer des liens durables avec les personnes clés de ta région. 
  • Communiquer avec les clients et tes collègues de manière naturelle et aisée, comprendre les besoins et les attentes de chacune des parties de sorte à faciliter les relations et à permettre de mener à une solution win-win est pour toi comme une seconde nature.

Tes activités :

  • Tu es capable de créer un réel partenariat avec les clients, en les conseillant et en orientant leurs décisions d’achat pour favoriser un mix produits à plus haute valeur.
  • Tu détectes les opportunités commerciales en ciblant les prospects / projets et en évaluant leur position dans l’industrie et leur intérêt pour Sprimoglass.
  • Tu es capable de négocier avec le client en lui proposant des alternatives commerciales, en lien avec la stratégie.
  • Tu es responsable du suivi des offres remises aux clients et tu fournis toutes les informations nécessaires au Customer Service.
  • Tu prépares tes visites à l’aide de rapport et ensuite tu rédiges un visitreport résumant les informations collectées et discutées chez le client.
  • Ton marché n’a pas de secret pour toi et tu es capable d’anticiper les évolutions afin de pouvoir définir des forecasts clairs et actualisés
  • Tu es une référence pour les conseils techniques, tant en interne que vers nos clients. Tu sais traduire une demande technique en termes simplifiés pour préparer le travail pour ton binôme interne (le Customer Service officer) et inversement : tu comprends la demande du client et lui proposes une offre adéquate.
  • Tu partages et traduis les besoins, les attentes et les spécificités de chaque client vers tous les départements de Sprimoglass impliqués (service client, production, finances).
  • Tu partages tes connaissances et tu n’as pas peur de donner des formations à ton portefeuille clients.

On attend de toi que...

  • Tu sois titulaire d’un diplôme à orientation commerciale ou que tu démontres une expérience prouvée dans un milieu technique (idéalement construction).
  • Tu maîtrises parfaitement le français, des connaissances en néerlandais sont considérées comme un réel atout.
  • Tu sois hyper curieux ! Chez nous, la curiosité est loin d’être un vilain défaut :-).
  • Tu vives nos valeurs à 100% : Winner, Curious, One Team.
  • Tu te lèves chaque matin avec l’objectif de relever des challenges.
  • Tu saches faire preuve de finesse et de fermeté en même temps.
  • Tu sois capable de mettre en perspective une situation dans sa globalité.
  • Tu aies la pêche et que tu transmettes cette énergie positive autour de toi.
  • Tu partages tes connaissances et tu n’as pas peur de donner des formations à ton portefeuille clients.
  • Tu sois à l’aise pour t’exprimer.
  • Tu sois orienté solutions et autonome dans l’organisation de ton travail.
  • Et surtout que tu sois capable de créer naturellement des liens avec tes interlocuteurs et d’entrer facilement en contact avec tout type de personnes lors des évènements de networking.

Ce que Sprimoglass te propose :

  • L’opportunité de travailler dans une entreprise performante, en pleine évolution et à taille humaine. #Winner
  • La possibilité d’évoluer dans un climat serein dans lequel tu es encouragé à proposer des idées, à prendre des initiatives et à oser des nouveautés. #Curious
  • Le soutien et la collaboration de toute une équipe. #OneTeam
  • L’occasion de travailler de manière autonome et responsable, avec une possibilité d’organiser ton horaire de façon flexible.
  • Une entreprise facile d’accès, proche des autoroutes, offrant une belle visibilité, dans un environnement agréable.
  • Des outils performants pour t’aider dans votre quotidien et un cadre de travail confortable.
  • Un salaire à la hauteur de ton talent assorti d’avantages extra-légaux :
  •  
    • Voiture de société / chèques-repas
    • Bonus liés aux résultats / frais forfaitaires
    • Assurance hospitalisation
    • 10 jours de congés extra-légaux en plus des 20 jours légaux

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte