Offre d'emploi : Vendeur outillage (H/F)

Région
Court-Saint-Etienne
Salaire
Un emploi au sein d’une entreprise leader dans son domaineUne fonction variée à temps plein (39h...
Publication
mercredi 4 mai 2022
Date limite
samedi 18 juin 2022
Réf
348789
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que conseiller technico-commercial, votre mission principale est double.

  • Conseiller la clientèle
  • Développer des arguments de vente selon les besoins et attentes de notre clientèle

Pour cela vous devrez

  • Accueillir et vous rendre disponible pour nos clients
  • Déceler les besoins de nos clients pour les aider à réaliser le meilleur achat
  • Veiller au réassort, à l’étiquetage et à la mise en valeur des produits dans nos rayons
  • Connaître parfaitement les produits, leur fonctionnement et être capable d’en faire la
  • démonstration.
  • Réaliser l’inventaire des stocks, passer des commandes pour nos clients et gérer la caisse si
  • nécessaire.
  • Vous l’aurez compris, les vendeurs sont les atouts majeurs de nos magasins, vous tenez donc le premier rôle. Vos conseils sont notre expertise !

Profil

Vous êtes le vendeur idéal si

  • Vous avez d‘excellentes connaissances techniques. L’outillage n’a aucun secret pour vous
  • Vous êtes un vendeur-né, vous avez une bonne présentation et un bon sens commercial
  • Vous êtes motivé et engagé, vous avez avec un réel intérêt pour notre secteur d’activité
  • Vous êtes résistant au stress et vous avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires
  • Vous aimez apprendre par vous-même et suivre des formations
  • Vous avez le sens de l’observation ainsi qu’une bonne résistance physique
  • Vous disposez au minimum d'un CESS
  • Idéalement, vous avez une première expérience dans une fonction similaire, dans le domaine du bâtiment ou de la vente de produits techniques
  • Vous êtes francophone, la connaissance d’une langue supplémentaire est un plus

Offre
  • Un emploi au sein d’une entreprise leader dans son domaine
  • Une fonction variée à temps plein (39h/semaine)
  • Lundi à vendredi de 7h30 à 17h30 (tournante pour les samedis de 9h à 13h)
  • Un package salarial attractif en fonction de votre âge et de votre expérience
  • Un contrat à durée indéterminée si votre mission intérim est réussie
  • De nombreux avantages extralégaux après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise
  • Un parrainage actif dès votre première journée ainsi que des formations de pointe en interne et via
  • les fournisseurs
  • Une équipe de travail dynamique au service de la clientèle
  • Une autonomie et des responsabilités au sein d’une équipe motivée
  • Une ambiance conviviale et familiale au sein d’une société centenaire en pleine croissance

Emplois similaires

Emplois similaires