Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Team Coach Service clientèle Gosselies FR CDI

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Gosselies
Salaire
- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.- Dans une entreprise lea...
Date de clôture
15 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour notre site de Gosselies, nous recherchons un Team Coach Francophone capable de diriger une équipe de Conseillers Clientèle.


Vos responsabilités :

- Diriger et coacher une équipe de Conseillers clientèle afin d’assurer et d’améliorer les résultats tant en termes de quantité que de qualité.

- Motiver les troupes, promouvoir l’esprit d’équipe tout en veillant au bien-être de chaque agent.

- Collaborer avec les différents services de support afin de permettre un fonctionnement optimal de l’équipe.

- Analyser les résultats de l’équipe et établir des rapports.

- Respecter les politiques/procédures de l’entreprise et agir en fonction des valeurs .





Exigences du poste

- Vous pouvez transférer à votre équipe votre orientation client et votre esprit commercial d'une manière inspirante, en gardant toujours à l'esprit le résultat escompté.

- Vous êtes un People Manager né et vous assumez un rôle naturel d'exemplarité.

- Vous avez une personnalité axée sur les ventes et vous transmettez cela à vos agents.

- Vous êtes titulaire d’un bachelor ou une équivalence en expérience et avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction de responsable hiérarchique.

- Vous avez des affinités avec le secteur des centres de contact

- Vous avez une bonne connaissance de toutes les applications Office.

- Etre bilingue NL/FR est plus value.



 

Conditions d'emploi

- Une fonction axée sur l’orientation résultat et le people management.

- Dans une entreprise leader du marché des centres de contact et en développement constant

- Qui offre des possibilités de carrières diverses

- Un package salarial adapté à votre expérience assorti d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, un fonds de pension, etc.


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte