Offre d'emploi : Commercial interne FR/NL/DE H/F/X
- Recruteur
- Actief Interim Verviers
- Région
- Vielsalm
- Salaire
- Un poste au sein d'une structure leader de son marché.Un emploi temps plein dans une société pro...
- Publication
- mercredi 4 mai 2022
- Date limite
- samedi 18 juin 2022
- Réf
- 362330
- Fonction
- Achat / Vente, Technico-commercial
- Secteur
- Industrie, Bois / Construction
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
En tant que commercial interne H/F/X, vous êtes chargé de votre portefeuille clients spécifiques:
- Vous êtes le contact principal du client au sujet des produits et des livraisons en cours.
- Vous gérez le Front Office.
- Vous êtes capable de le conseiller et lui fournir les réponses adéquates concernant les produits.
- Vous traitez les demandes dans un SAP et vous coordonnez les livraisons entre le services des transports et les clients.
- Vous travaillez de manière proactive afin d'optimiser et améliorer les processus de manière constante.
- Vous assistez les clients sur la plateforme de commande en ligne.
- Pour vous, il y a une solution à chaque problème, vous tentez d'anticiper les questions des clients.
Profil
- Vous êtes flexible et êtes un soutien pour vos collègues également.
- Vous maîtrisez parfaitement le français, l'anglais, le néerlandais et/ou l'allemand.
- Vous êtes orienté clients et avez un contact facile et une aisance de contacts par téléphone.
- Vous possédez un bachelier à orientation économique, administrative ou technique.
- Vous partagez les valeurs du groupe, vous êtes : Passionné, respectueux, pourvu d'un esprit d'entreprenariat et orienté amélioration continue.
- Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.
- La connaissance d'un SAP est un atout.
Offre
- Un poste au sein d'une structure leader de son marché.
- Un emploi temps plein dans une société proposant un remboursement ALLER/RETOUR.
- Un package salarial à la hauteur de votre expertise.