Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Tendering Department NL/FR (H/F)

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Neder-Over-Heembeek
Salaire
L'offreun contrat à durée indéterminée à temps pleinun salaire à la hauteur de vos connaissances...
Date de clôture
18 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Énergie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction
Description de l'emploi

Afin de renforcer notre département Tendering, nous recherchons un/e assistant/e dont les tâches principales seront les suivantes :

  • montage et suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d’un point de vue administratif que technique
  • réalisation,en collaboration avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
  • constitution des dossiers conformément à la demande du client
  • préparation et mise en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
  • création et mise à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
  • rédaction des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives


Profil
Le profil

Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou expérience équivalente
  • Une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering) constitue un atout.
  • vous êtes francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
  • des connaissances en marchés publics (site web: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/) constituent un atout
  • vous jonglez avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…) 
  • vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
  • vous êtes rigoureux et structuré
  • vous êtes résistant au stress et flexible
  • vous êtes capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs.

Offre
L'offre
  • un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
  • un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
  • des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte