Assistant Tendering Department NL/FR (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Neder-Over-Heembeek
- Salaire
- L'offreun contrat à durée indéterminée à temps pleinun salaire à la hauteur de vos connaissances...
- Date de clôture
- 18 juin 2022
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- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Énergie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Description de l'emploi
Le profil
L'offre
Description de l'emploi
Afin de renforcer notre département Tendering, nous recherchons un/e assistant/e dont les tâches principales seront les suivantes :
- montage et suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d’un point de vue administratif que technique
- réalisation,en collaboration avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
- constitution des dossiers conformément à la demande du client
- préparation et mise en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
- création et mise à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
- rédaction des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives
Profil
Le profil
Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :
- vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou expérience équivalente
- Une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering) constitue un atout.
- vous êtes francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
- des connaissances en marchés publics (site web: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/) constituent un atout
- vous jonglez avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…)
- vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
- vous êtes rigoureux et structuré
- vous êtes résistant au stress et flexible
- vous êtes capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs.
Offre
L'offre
- un contrat à durée indéterminée à temps plein
- un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
- un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT)
- des formations organisées et prises en charge par l’entreprise et des possibilités d'évolution
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