Offre d'emploi : Assistant au Département Pose & SAV FR/DE

Région
Hainaut
Publication
jeudi 5 mai 2022
Date limite
dimanche 5 juin 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Jobmatch Nivelles
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable. Notre client est une société belge en pleine expansion située dans la région du centre.

Description
Votre défi:

  • Assistance au responsable du département Pose & SAV
  • Aide à la gestion des SAV pour la Belgique et pour les revendeurs étrangers
  • Répondre aux clients et aider les revendeurs en Belgique et à l'étranger
  • Établir des devis en plusieurs langues, surtout allemand
  • Préparer les bons de préparation
  • Effectuer les envois FEDEX
  • Encoder les rapports d'intervention des techniciens
  • Suivre l'organisation du planning Pose & SAV en parallèle avec les plannings travailleurs et les plannings de production
  • S'occuper de la gestion des SAV principalement par Courriels, téléphone et donner un suivi aux clients.
  • Assurer la réalisation du planning d'installations et SAV en gérant les travailleurs et les équipements ainsi que les départs à l'étranger (selon les règles Covid en vigueur tant que cela sera nécessaire)
  • Assurer la validité des Poses & SAV suite aux rapports des techniciens
  • Vérifier la bonne application des règles et procédures : l'auto-contrôle face aux clients et aux équipes d'installateurs
  • Effectuer régulièrement des reportings aux responsables du département Pose & SAV
  • Contribuer en équipe à l'élaboration de la politique d'évolution des moyens d'installations et des procédures.
  • Aide à la traduction allemande de documents et conversations techniques
  • Veiller à l'épanouissement des travailleurs dans le cadre d'interventions efficaces et de qualité
  • Disponibilité téléphonique jusque 18h00



Votre profil
Votre profil:

  • Connaissance parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Très bonne orthographe
  • Une très bonne connaissance de l'allemand écrit et oral
  • Une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais est un sérieux atout
  • Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, …)
  • Organisation, grande rigueur et hiérarchisation des priorités.
  • Resistance au stress et sens aigu de la diplomatie.



Nous offrons
Notre client offre:

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un salaire mensuel brut selon votre profil et votre expérience
  • Des chèque repas de 6€/jour
  • Une assurance hospitalisation DKV
  • Matériel mis à disposition: ordinateur portable, Gsm, …
  • Un véhicule de société est envisageable