Offre d'emploi : Monteur/Assembleur H/F

Région
Gembloux
Salaire
Une mission intérimaire avec un salaire attrayant, assortie de chèques repas, dans un cadre mode...
Publication
jeudi 5 mai 2022
Date limite
dimanche 19 juin 2022
Réf
362876
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre partenaire, société leader dans son secteur,  active dans le montage et l'assemblage de pièces métalliques et mécaniques, nous recherchons plusieurs monteurs/assembleurs, sur ligne de production.

Il s'agit de missions longues durées, en vue d'engagement. Le travail demande des aptitudes pour utiliser une visseuse, riveteuse, agrafeuse pneumatique, ..

Une bonne mémoire pour retenir les étapes de montage est également demandée. Il s'agit également d'un travail d'équipe, en horaire de jour et en horaire 14/22 (en alternance)


Profil

Le but de la mission intérimaire étant, un engagement en contrat à durée indéterminée, nous attendons de vous, un investissement dans votre mission, de la solidarité avec vos collègues, et de la polyvalence. En effet, en fonction des commandes, il vous sera parfois demandé de changer de chaîne de production, pour renforcer certains secteurs.

Nous attendons également de vous, du dynamisme, de la rigueur, et du sérieux. 

Offre

Une mission intérimaire avec un salaire attrayant, assortie de chèques repas, dans un cadre moderne et familial.

L'horaire de travail proposé est du lundi au vendredi en journée et en horaire 14/22.

Il n'y a pas de prestation le weekend. Des formations, et des évolutions sont également possibles en fonction de vos attentes et de vos aptitudes.

De plus, nous assurons un suivi pointilleux avec nos intérimaires en mission en les rencontrant chaque semaine, sur place.