Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de projets architecte au Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus à temps

Employeur
Université de Namur
Lieu
5000, Namur
Date de clôture
29 mai 2022

Faculté : Services généraux
Département : Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGeC)
Grade : Architecte
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel spécialisé
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : 6140-04 Missions

Le Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus a pour mission le maintien, le développement et la mise à disposition du parc immobilier et des installations de l’Université.

Au sein de la Cellule construction, vous aurez pour missions de :

• Réaliser les études d’avant-projet (inventaire des besoins, études techniques, estimations financières) ;

• Réaliser les études de projet (préparation et rédaction/vérification de cahiers des charges et des estimations budgétaires, rédaction de rapports administratif d’argumentation, suivi des procédures de marchés publics, …) ;

• Réaliser les exécutions de chantiers (planification, surveillance et contrôle des travaux, organisation et conduite de réunions de chantier, suivi financier) ;

• Réaliser les réceptions de chantiers (organisation des rencontres, établissement des décomptes finaux, soumission pour approbation, responsabilité technique pendant la période de garantie, constitution du Dossier d’Intervention Ultérieure), rédaction du rapport administratif final ;

• Participer (pour les profils ingénieur industriel, après une période probatoire, au rôle de garde technique - intervention sur site endéans les 45 minutes) ;

Ces missions s’inscriront dans le cadre des projets de travaux de maintenance, de grand entretien et de rénovation des bâtiments.

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’architecte.

Expérience

Une première expérience probante sera considérée comme un atout.

Compétences requises

Vous disposez des connaissances sur les notions suivantes :

• Matériaux des secteurs de la construction et leurs usages ;

• Électricité, chauffage, ventilation et sanitaire (normes, réglementations, lecture de plans, études de réseaux...) ;

• Cadre légal sur le bien-être au travail et la coordination en matière de sécurité et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

Vous disposez des compétences suivantes :

• Sens de l’organisation (y compris planification et gestion des priorités) et rigueur ;

• Communication orale et écrite ;

• Facilité de contact (sous-traitants, collègues, porteurs de projets et utilisateurs) ;

• Collaboration (autonomie et travail en équipe) ;

• Gestion du stress ;

• Sens du service.

Renseignements complémentaires

Pour toute question liée à la fonction :

Monsieur Benoit GUILMIN, responsable du Pôle infrastructures du SIGeC (service des infrastructures et de la gestion du campus)

Email: benoit.guilmin@unamur.be - Tél.: +32 (0)81 72 40 58

Pour toute question liée à la procédure :

Madame Elodie Duchêne, assistante RH

Email : elodie.duchene@unamur.be – 081/72.41.50

Remarques

Date d'entrée en fonction : dès que possible.

Type de contrat : il s’agit d’un CDD de 2 ans

Les barèmes (barème 023 pour le grade d’architecte) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté.

L’expérience acquise dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation.

L’expérience acquise sous statut d’indépendant n’est pas valorisable.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le Service des Ressources Humaines, ainsi qu’un Commission de recrutement comprenant des questions/tests de savoir-faire spécifique à la fonction

MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines par mail à: candidature@unamur.be pour le 29/05/22 au plus tard.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte