Offre d'emploi : Assistant Administratif (département facturation/finance) - FR/NL - H/F/X

Région
région Bruxelles
Publication
vendredi 6 mai 2022
Date limite
lundi 6 juin 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Aude Courtois
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Bruxelles est à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F/X) pour le département facturation/finance d'un client situé à Anderlecht ! Vous parlez et écrivez français et néerlandais ? Vous avez de l'expérience administrative dans un département facturation / finance ? Excel n'a pas de secret pour vous ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !

Description
Votre défi :

  • Assurer le contrôle des factures
  • Réaliser l'extraction de données
  • Faire des rapports
  • Analyser les notes de frais
  • Etre un réel support administratif pour la préparation des réunions au sein de l'entreprise
  • Assurer la réalisation de tâches administratives diverses



Votre profil
Nous recherchons une personne qui :

  • Dispose du CESS (à orientation finance, comptabilité = un atout!)
  • Parle et écrit couramment français et néerlandais
  • A une première expérience dans une fonction de support
  • Maîtrise Excel et le package MS Office dans sa globalité !
  • Dispose de connaissances en matière de facturation
  • Une expérience dans un poste d'aide-comptable est un grand plus !
  • Peut travailler de manière autonome
  • A l'oeil pour les chiffres
  • Est précise et orientée détails



Nous offrons
Nous offrons :

  • Un contrat intérim avec une option fixe
  • Un job temps plein de 39h/ semaine
  • Un salaire attractif
  • Un lieu de travail agréable dans une équipe de 4 personnes

Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !

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