Offre d'emploi : Commercial.e interne H/F

Région
WAVRE
Salaire
Temps plein de jour Interim en vue d'un engagement Intéressé(e) par cette fonction ?Merci d...
Publication
vendredi 6 mai 2022
Date limite
lundi 20 juin 2022
Réf
33205
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine de la vente de produits électriques, nous sommes à la recherche d'un. commercial.e interne :

• Vous êtes responsable de l'ensemble du processus des offres : identification des besoins du client, conception d'une solution adaptée à partir d'un assortissement de produits et de fournisseurs jusqu'à l’élaboration de l’offre.

• Vous assurez un suivi minutieux des offres et vous vous efforcez de les gagner. Grâce à vos bons contacts avec les chefs de projet chez les clients, vous obtenez les informations nécessaires pour préparer une offre adéquate.

• Vous surveillez le processus logistique et les délais de livraison associés. Le cas échéant, vous en informerez le client en temps opportun et de manière proactive de manière à ne pas avoir de problèmes sur les chantiers.

• Vous faites du cross-selling. Si un client a besoin d'un type de produit pour son chantier, vous pouvez également proposer d'autres gammes de produits en complémentarité.

• Vous entretenez une relation client très étroite avec les clients et assurez une satisfaction client optimale.

• De plus, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues de différents services (logistique, achat, comptabilité, etc.).

• Vous reportez directement au responsable de la filiale.

Que cherchons-nous ?

• Vous possédez une formation à orientation technique (électricité, électromécanique, construction…), de niveau A2 ou bachelor.

• Vous avez une première expérience professionnelle dans un secteur technique, de préférence en électricité.

• Vous communiquez de manière fluide et efficace à différents niveaux.

• Vous avez le feeling commercial et êtes orienté client.

• Vous êtes orienté solutions et résistant au stress.

• Vous utilisez aisément l’outils informatique. La connaissance de AS400 et/ou CRM est un atout.

• Vous êtes capable de travailler en autonomie, tout en favorisant la concertation et l’échange d’informations avec vos collègues.

• Vous vous tenez au courant des avancées techniques et des nouveautés dans notre secteur d’activité.

Ce que nous offrons
  • Temps plein de jour
  • Interim en vue d'un engagement

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

#LI-LM2

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