Account Manager
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Louvain
- Salaire
- Month:2000.00-3000.00
- Date de clôture
- 20 juin 2022
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Accounting Manager
- Secteur
- Énergie / Gaz / Eau, Environnement
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Nous recrutons un Account Manager (h/f/x) pour intégrer une société belge dynamique en pleine expansion. Elle est spécialisée dans la collecte, l'installation et la réparation d'une gamme de solutions en matière de gestion des déchets.
En tant qu'Account Manager (h/f/x), vous êtes présent sur les régions de Louvain, Malines et Aarschot :
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous offrons l'opportunité de développer et d'utiliser vos talents dans un emploi passionnant, en temps plein, en CDI, dans une entreprise en pleine croissance. Le salaire brut s'accompagne d'une prime de commission et d'avantages extralégaux : voiture de société, laptop et téléphone portable.
En tant qu'Account Manager (h/f/x), vous êtes présent sur les régions de Louvain, Malines et Aarschot :
- Vous prospectez des clients potentiels et visitez vos clients existants.
- Vous analysez les besoins des clients et promouvez les services/produits, accompagnés de conseils techniques.
- Vous négociez les prix et concluez les contrats.
- Vous assurez une bonne administration, avec l'encodage des visites, des accords et des offres de prix.
- Vous atteignez vos challenges commerciaux.
- Vous vous occupez de la fidélisation de la clientèle existante.
Profil recherché
- Vous avez au moins 1 an d'expérience ou connaissez le marché à travers un poste similaire.
- Vous connaissez et savez utiliser les logiciels Office 365.
- Vous résidez dans l'une de ces régions : Wavre, Hannuit ou Namur.
- Vous possédez le permis B.
- Vous aimez d'apprendre, être au contact des personnes.
- Vous avez un bon mindset : positif, orienté qualité et objectif de ventes.
- Vous faites preuve d'autodiscipline et de rigueur dans votre travail administratif.
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous offrons l'opportunité de développer et d'utiliser vos talents dans un emploi passionnant, en temps plein, en CDI, dans une entreprise en pleine croissance. Le salaire brut s'accompagne d'une prime de commission et d'avantages extralégaux : voiture de société, laptop et téléphone portable.
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte