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Cette offre a expiré

Change Manager

Employeur
STIB-MIVB
Lieu
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Date de clôture
7 juil. 2022

Change Manager

Description du poste :

En tant que Change Manager vous travaillez au sein de la Division Finance & Services. Vous rapportez au SVP de la Division. Vous serez en charge des aspects « change management » et aussi les aspects PMO pour la Division et vous serez impliqué dans les activités de transformation digitale de la Division.

Vos responsabilités au niveau Change Management seront entre autre :
• Soutien à la stratégie : vous préparez et définissez les approches opérationnelles tactiques et stratégiques tant au niveau de la Division que vers les autres instances
• Implémenter les décisions stratégiques définies par la Division et en assurer la bonne communication opérationnelle
• Vous développez la tactique de gestion du changement de la Division pour accroître l'orientation client internes robuste, intégrée et cohérente
• Pour les projets majeurs de la stratégie Finance & Services : définir, structurer, organiser et accompagner le déploiement de l'approche de la gestion du changement
• Assurer, sur le terrain, le suivi des actions de Change Management qui ont été mises en place, assumer le rôle d'ambassadeur de la gestion du changement.

Vos responsabilités au niveau PMO Management seront entre autres les suivants :
• Identification, évaluation et gestion du portefeuille de projets
• Evaluer les demandes en termes d’opportunités et dépendances, vous vérifiez et coordonnez la répartition des ressources, vous mesurez les variances par rapport aux éléments planifiés
• Vous participez activement à la mise à jour et à la publication régulière des statuts des projets de votre Division
• Vous veillez à la mise en pratique de la méthodologie de projet PMO
• Vous proposez et implémentez des mesures d’amélioration des projets et les indicateurs de performance (KPI)

Profil recherché :

• • Formation niveau Master ou équivalent par expérience dans les domaines
• Expérience confirmée dans les domaines de cette fonction
• Connaissance de la deuxième langue nationale
• Formation/connaissance en gestion de projet de type PRINCE 2
• Connaissance théorique et/ou expérience pratique de méthodologies de gestion du changement
• Maîtrise des logiciels bureautiques courants

Notre offre

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
• Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
• Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d’évolution de carrière.
• Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l’abonnement de train domicile-travail, etc.

Entreprise

Avec plus de 10.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

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