Offre d'emploi : Assistant(e) Private Banking (H/F/X)
- Recruteur
- AR-Selection
- Région
- Liège (Province) (BE)
- Salaire
- A la hauteur de vos compétences
- Publication
- lundi 9 mai 2022
- Date limite
- samedi 23 juillet 2022
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
ASSISTANT(E) PRIVATE BANKING (H/F/X )
En tant Qu’Assistant(e) Private Banking (H/F/X ), votre rôle est de fournir un travail d’excellence dans les tâches administratives et commerciales pour décharger les Private Bankers.
Vos responsabilités :
Vous effectuez l’ensemble des tâches administratives liées aux opérations bancaires dans le respects des procédures et des délais impartis ;
Vous consultez et surveillez la conformité des procédures bancaires;
Vous prenez plaisir à accueillir les clients, à identifier leurs besoins et à les diriger proactivement vers le bon collaborateur ;
Vous participez si besoin avec les Private Bankers aux activités du front office et du business développement;
Vous effectuez les relances téléphoniques et répondez si nécessaire aux appels entrants;
Vous effectuez l’encodage, classez, archivez et diffusez toutes les informations financières;
Vous vous transformez en sentinelle afin de veiller à ce que les comptes des clients soient en ordre en terme de reporting interne et externe;
Vous gérez l'agenda des Private Bankers, prévoyez et organisez leurs réunions ;
Vous restez informé(e) de manière continue sur la gestion et le suivi des comptes clients et gardez confidentiel toutes les informations;
Votre profil :
En tant qu’Assistante Private Banker(H/F/X ), vous êtes extrêmement fiable, vous êtes une personne honnête, organisée, rigoureuse, avec une conscience professionnelle inébranlable, un bras droit sur qui on peut compter ;
Vous êtes connu(e) pour votre esprit collaboratif et respectueux, votre attitude orientée déontologie bancaire et en tant que véritable couteau suisse vous brillé par votre proactivité, et ce, afin d’obtenir les résultats attendus ;
Vous êtes vigilant(e) et vous êtes résistant(e) au stress ;
Vos compétences :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bachelier ou universitaire avec une orientation finance, gestion ou administration des affaires ;
Vous avez une expérience probante d’au moins 4 ans dans un poste similaire ou de préférence dans le domaine bancaire ;
Vous maîtrisez les outils informatiques (suite office) ;
Vous parlez parfaitement le français et maîtrisez le néerlandais;
Offre :CDI – Temps plein avec possibilité de temps partiel;
- Entreprise renommée et inscrite dans le développement durable;
- Un travail varié et riche en contacts humains ;
- Des conditions de travail agréables de PME, dans un beau cadre, avec des outils de travail à la pointe de la technologie,
- belles perspectives d’évolution ;
- De nombreux avantages : laptop, IPhone, assurances, chèques repas, primes, 30 jours de congés, …télétravail.
N’hésitez pas, contactez AR-Selection !