Offre d'emploi : Collaborateur logistique et administratif

Région
Saintes
Salaire
Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre e...
Publication
lundi 9 mai 2022
Date limite
jeudi 23 juin 2022
Réf
33709
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

STEF est le leader européen de la logistique frigorifique.

Implanté dans 7 pays et employant plus de 19 000 Collaborateurs, STEF assure chaque jour la connexion entre l’industrie alimentaire et les consommateurs.

Très attentif à l’environnement et à la qualité, STEF possède de nombreuses certifications et procède à des investissements massifs en matière d’écologie et de réduction des émissions.

En constante évolution, le groupe STEF est une groupe international solide et financièrement stable.

Le développement et le bien-être de ses collaborateurs sont des préoccupations majeures de STEF.

En intégrant l’une de leur filiale, vous intégrez des équipes dynamiques et relèverez chaque jour de nouveaux défis !

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour le site de Tubize, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) Customer Service Officer. Vous êtes Bilingue NL et  FR  ou NL et ANGL. 

Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à :

  • Assurer la bonne coordination des activités et des demandes logistiques des clients et en assurer le suivi ;
  • Apporter, au quotidien, un support aux équipes internes (qualité, administration, transport et entrepôt) ;
  • Traiter les demandes spécifiques des clients et en assurer le suivi.

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes Gradué/Bachelier à orientation commerciale ou logistique et/ou possédez une première expérience équivalente
  • Vous êtes au minimum bilingue (à l’oral et à l’écrit) (NL et/ou FR et/ou ANGL)
  • Vous vous sentez à l’aise face à l’utilisation d’outils informatiques (e.a. MS Office)
  • Vous avez un esprit commercial et le sens du service
  • Vous faites preuve de rigueur administrative et d’organisation dans votre travail
  • Vous avez un esprit analytique et vous êtes efficace dans la résolution de problèmes
  • Orienté client, habile communicateur
  • La connaissance des documents de transport est un plus
  • Vous possédez un moyen de locomotion car notre client n'est pas accessible en transport en commun

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une mission intérim en vue de cdi ou un cdi directement en fonction de votre expérience et de votre profil.

Horaire: 8h - 16h15 du lundi au vendredi.

Intéressé(e)? N'hésitez à envoyer votre CV par email à l'adresse suivante: brabantwallon-careers@synergiejobs.be

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