Offre d'emploi : chef d'équipe en impétrants

1 jour restant

Région
Hyon
Publication
mercredi 18 mai 2022
Date limite
mercredi 6 juillet 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
OCÉANE DE CONINCK
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un acteur incontournable dans les projets de modernisation, de création et de raccordement de réseaux d'énergies enterrées : pose de conduites et pose de canalisations, pose de câbles… Agréée Classe 6 et possédant un stock stratégique sur son site d'exploitation, notre client est à même d'intervenir rapidement sur tout type d'impétrant, quelle que soit sa nature: conduites d'eau, canalisation de gaz, géothermie, câble électrique, fibre optique … Entreprise familiale créée fin des années cinquante dans la région de Mons, sa réputation de constance, de sérieux, de fiabilité et de performance n'est plus à faire. La satisfaction de ses clients historiques tels la SWDE, ORES, l'IDEA… est sa meilleure publicité.

Description
Gestion d'équipe, Lecture de plans,

Votre profil
Titulaire d'un permis B (le C est un plus), vous possédez une grande expérience (>5ans) tant dans la pose de canalisations enterrées (EAU et GAZ) et de câbles électriques que dans la gestion d'une équipe de 3 à 4 personnes et de leurs engins de Génie Civil (pelle, chargeur, camion,…). Vous êtes capable de lire des plans de réseaux enterrés et de les reporter sur le sol. Vous êtes également capables d'effectuer le relevé quotidien des poses et de les communiquer à votre responsable de chantier avec lequel vous dialoguez pour la bonne conduite du chantie

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée après une période d'essai en intérim dans la commission paritaire de la construction (124).
  • Chèques-repas.
  • Des possibilités d'évolution.



Meer informatie
W.INT.10

Emplois similaires

Emplois similaires