Conseiller clientèle rétention Herstal
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Herstal
- Salaire
- Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 anVous travaillez à...
- Date de clôture
- 1 juin 2022
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- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Titre du poste
En tant que conseiller client au sein de notre Customer Care, vous accordez toute votre attention à chaque client qui vous contacte et à l’accueil que vous lui réservez.
Votre motivation première est d’apporter une solution durable à nos clients et leur donner le sourire à la fin de l’entretien.
Chaque client est unique, important et doit profiter de la meilleure expérience possible.
- Vous êtes motivé(e) et dynamique
- Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales
- Vous êtes à l’aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
- Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d’empathie et vous montrer constructif peu importe l’interlocuteur
- Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
- Vous disposez d’une bonne gestion du stress
- Vous faites preuve d’autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
- Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
- Vous avez le sens de l'organisation et du détail
Exigences du poste
Tâches attendues en plus
- L’objectif principal est de retenir et fidéliser les clients qui souhaitent quitter VOO et de les rassurer.
- Vous remédiez à l’insatisfaction du client
- Vous assurez la fidélisation des clients en comprenant les besoins de ceux-ci par un repositionnement ou vous proposez de nouvelles offres susceptibles d’intéresser chaque client
- Vous êtes capable de jongler avec les offres et produits de la concurrence et avoir un esprit de persuasion développé
- Vous prenez les appels en direct ou venants d’autres départements
- Vous êtes responsable d’un suivi efficace et fonctionnel des dossiers personnels
- Vous traitez les tickets émanant d’autres départements
- Vous travaillez à l’amélioration de vos propres prestations basées sur le feedback des coach’s et des quality’s
Conditions d'emploi
- Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 an
- Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
- Horaireaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)
- Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)
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