Offre d'emploi : Conseiller clientèle rétention Herstal

Région
Herstal
Salaire
Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 anVous travaillez à...
Publication
mardi 10 mai 2022
Date limite
mercredi 1 juin 2022
Réf
20164
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

En tant que conseiller client au sein de notre Customer Care, vous accordez toute votre attention à chaque client qui vous contacte et à l’accueil que vous lui réservez.

Votre motivation première est d’apporter une solution durable à nos clients et leur donner le sourire à la fin de l’entretien.

Chaque client est unique, important et doit profiter de la meilleure expérience possible.

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique 
  • Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales
  • Vous êtes à l’aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d’empathie et vous montrer constructif peu importe l’interlocuteur 
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous disposez d’une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve d’autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail 

Exigences du poste


Tâches attendues en plus

  • L’objectif principal est de retenir et fidéliser les clients qui souhaitent quitter VOO et de les rassurer.
  •  Vous remédiez à l’insatisfaction du client
  • Vous assurez la fidélisation des clients en comprenant les besoins de ceux-ci par un repositionnement ou vous proposez de nouvelles offres susceptibles d’intéresser chaque client
  • Vous êtes capable de jongler avec les offres et produits de la concurrence et avoir un esprit de persuasion développé
  • Vous prenez les appels en direct ou venants d’autres départements
  • Vous êtes responsable d’un suivi efficace et fonctionnel des dossiers personnels
  • Vous traitez les tickets émanant d’autres départements
  • Vous travaillez à l’amélioration de vos propres prestations basées sur le feedback des coach’s et des quality’s 

Conditions d'emploi
  • Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 an
  • Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
  • Horaireaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)
  • Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)