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Cette offre a expiré

Conseiller clientèle rétention Herstal

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Herstal
Salaire
Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 anVous travaillez à...
Date de clôture
1 juin 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, Télécommunications
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

En tant que conseiller client au sein de notre Customer Care, vous accordez toute votre attention à chaque client qui vous contacte et à l’accueil que vous lui réservez.

Votre motivation première est d’apporter une solution durable à nos clients et leur donner le sourire à la fin de l’entretien.

Chaque client est unique, important et doit profiter de la meilleure expérience possible.

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique 
  • Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes compétences commerciales
  • Vous êtes à l’aise avec les échanges téléphoniques et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d’empathie et vous montrer constructif peu importe l’interlocuteur 
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous disposez d’une bonne gestion du stress
  • Vous faites preuve d’autonomie tout en ayant l’esprit d’équipe
  • Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez le sens de l'organisation et du détail 

Exigences du poste


Tâches attendues en plus

  • L’objectif principal est de retenir et fidéliser les clients qui souhaitent quitter VOO et de les rassurer.
  •  Vous remédiez à l’insatisfaction du client
  • Vous assurez la fidélisation des clients en comprenant les besoins de ceux-ci par un repositionnement ou vous proposez de nouvelles offres susceptibles d’intéresser chaque client
  • Vous êtes capable de jongler avec les offres et produits de la concurrence et avoir un esprit de persuasion développé
  • Vous prenez les appels en direct ou venants d’autres départements
  • Vous êtes responsable d’un suivi efficace et fonctionnel des dossiers personnels
  • Vous traitez les tickets émanant d’autres départements
  • Vous travaillez à l’amélioration de vos propres prestations basées sur le feedback des coach’s et des quality’s 

Conditions d'emploi
  • Vous obtenez une mission d’intérim avec possibilité d’engagement au bout d’1 an
  • Vous travaillez à raison de 40h/semaine prestées en 5 jours
  • Horaireaires flexibles entre 8h et 20h, du lundi au samedi avec récupération de 12 RTTs annuels (en sus des 20 jours de congés légaux)
  • Vous recevez un package compétitif (i.e. salaire de la CP 200 selon le barème en fonction de l’expérience professionnelle auquel s’ajoute : une prime annuelle, des écochèques et des chèques repas de 6€/jour presté)

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