Offre d'emploi : ouvrier voirie

Région
Mesvin
Publication
mardi 10 mai 2022
Date limite
vendredi 24 juin 2022
Réf
ACJ-BE
Contact
OCÉANE DE CONINCK
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un acteur incontournable dans les projets de modernisation, de création et de raccordement de réseaux d'énergies enterrées : pose de conduites et pose de canalisations, pose de câbles… Agréée Classe 6 et possédant un stock stratégique sur son site d'exploitation, notre client est à même d'intervenir rapidement sur tout type d'impétrant, quelle que soit sa nature: conduites d'eau, canalisation de gaz, géothermie, câble électrique, fibre optique … Entreprise familiale créée fin des années cinquante dans la région de Mons, sa réputation de constance, de sérieux, de fiabilité et de performance n'est plus à faire. La satisfaction de ses clients historiques tels la SWDE, ORES, l'IDEA… est sa meilleure publicité.

Description
Titulaire d'un permis B (le C est un plus), vous possédez une grande expérience (>5ans) dans le travail en voirie dans les réseaux d'impétrants enterrés. Vous faites parfaitement la différence entre les divers impétrants (câbles télécoms, câbles électriques, conduites acier, fonte, PVC, PE,…). Vous êtes capable de conduire par geste le machiniste qui effectue la tranchée. Être titulaire des formations ORES représente un avantage pour le poste visé..

Votre profil

  • Expérience de 2-3 ans en tant qu'ouvrier suiveur
  • Souci de qualité
  • Organisé
  • Ne pas avoir peur de travailler le long des routes
  • Attentif aux règles de sécurité
  • Permis de conduire CE est un sérieux atout



Nous offrons
Nous vous offrons un travail en voirie (impétrants) dans une entreprise familiale de référence dans le secteur, un contrat à durée indéterminée à terme avec une rémunération à hauteur de vos compétences dans la commission paritaire de la construction (124)

Meer informatie
W.INT.10

Emplois similaires

Emplois similaires