Unique Charleroi Office

Offre d'emploi : Secrétaire département Achats h/f

Région
CHARLEROI
Publication
mardi 10 mai 2022
Date limite
vendredi 10 juin 2022
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Société spécialisée dans le domaine alimentaire, 25 ans d'excellence au service des profesionnels de l'Horeca



Description

En tant que secrétaire au département achats (h/f/x), vos tâches sont les suivantes :

  • Encodage de tarifs, création d'articles dans la base de données
  • Analyse et comparaison des demandes de prix fournisseurs
  • Relance des fournisseurs sur les délais de livraison
  • Traitement et suivi de la correspondance
  • Gestion des devis et d'appels d'offres
  • Gestion de l'administratif et contact avec les fournisseurs
  • Demande d'échantillons suivi des commandes, plaintes, facturation,...
  • Gestion des agendas, organisation et rédaction des comptes rendus des réunions
  • Contact avec les différents services internes (Marketing, Stock, Comptabilité,...)
  • Mise à jour des bases de données fournisseurs



Votre profil

En tant que secrétaire au département achats (h/f/x), votre profil est le suivant :

  • Etre titulaire d'un diplôme de type Bachelier dans les domaines suivants : secrétariat de Direction, Marketing ou de la Communication
  • Le cas échéant, posséder une expérience de travail dans le secrétariat de direction ou les achats
  • Faire preuve d'un bon sens commercial, aimer les chiffres
  • Se démarquer par sa polyvalence, son organisation et sa rigueur au travail
  • Etre capable de reconnaitre les priorités et de les traiter rapidement en gérant son stress de façon efficace
  • Etre flexible et communiquer aisément
  • La connaissance de l'anglais ou du néerlandais constitue un sérieux atout
  • Maitriser la suite Office et un ERP
  • Etre libre immédiatement



Nous offrons

Pour le poste de secrétaire au département achats (h/f/x), notre client offre :

  • Un salaire conforme au marché
  • Un horaire temps plein de 38h du lundi au vendredi
  • Un contrat intérim jusque fin décembre 2022 dans le cadre d'un remplacement pour congé de maternité
  • La possibilité de travailler au sein d'une PME dynamique possédant une ambiance de travail convivial et familial

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