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Cette offre a expiré

collaborateur(-rice) administratif(-ve) Protection de la Santé (h/f/x)

Employeur
Fanc-AFCN
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
24 juin 2022

Company details

Le service Protection de la Santé recherche un nouveau collègue : collaborateur(-rice) administratif(-ve) Protection de la Santé (h/f/x)

 

L’Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) a pour mission de protéger la population, les travailleurs et l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants.

Le service Protection de la Santé se concentre plus particulièrement sur la protection des patients exposés aux rayonnements ionisants dans le cadre d’applications médicales et recherche un collaborateur(-rice) administratif(-ve) capable de l’aider à mener à bien cette mission.

Vous dépendez directement du chef de service.

 

 

Fonction

Vos responsabilités sont les suivantes :

 

La majeure partie de vos tâches a trait à la gestion des dossiers d’autorisation des médecins et dentistes qui pratiquent l’imagerie médicale.

Vous serez notamment chargé(e) de :

 

•           réceptionner les types spécifiques de demandes d’autorisation et de vérifier leur exhaustivité ;

•           demander les renseignements manquants par téléphone ou par courrier électronique ;

•           échanger des renseignements sur des dossiers avec vos collègues directs ;

•           assurer l’encodage et le suivi électronique des dossiers (SharePoint, CRM) ;

•           préparer et mettre en œuvre des campagnes ciblées, et en assurer le suivi ;

•           établir des listes, des statistiques et des rapports.

 

Vous fournissez également un appui administratif aux inspecteurs-experts dans le cadre de la préparation des inspections.

 

Par ailleurs, vous participez à l’organisation et au suivi des réunions et des événements de petite taille, comme des rencontres avec les représentants des parties prenantes.

Vos activités consistent notamment à :

 

•           envoyer les convocations aux réunions

•           réserver le matériel informatique, les locaux et le catering nécessaire

•           préparer la documentation nécessaire

•           accueillir les participants

•           veiller au bon déroulement des événements

•           assurer la prise de notes lors des réunions

•           établir les procès-verbaux;

Profil

Compétences spécifiques à la fonction :

•           Vous remplissez les critères d’une convention de premier emploi, ce qui signifie que vous êtes âgé(e) de moins de 26 ans pendant la durée de la convention de premier emploi.

•           Vous possédez un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (Bachelor), de préférence en office management, ou équivalent par expérience.

•           Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, CRM, Sharepoint…).

•           Une expérience dans un contexte médical constitue un atout.

•           Vous êtes capable de communiquer facilement en français et en néerlandais, tant oralement que par écrit.

 

Compétences génériques :

 

•           Traiter de l’information : vous êtes capable de collecter et de traiter des quantités importantes d’informations avec la rigueur nécessaire et le sens du détail.

•           Structurer le travail : vous êtes capable de structurer votre propre travail en déterminant les priorités et en exerçant les différentes tâches avec pragmatisme.

•           Supporter : vous aidez vos collègues quand c’est nécessaire.

•           Agir de manière orientée service : vous accompagnez toutes les parties prenantes avec transparence, intégrité et objectivité, vous leur fournissez un service personnalisé et vous entretenez avec eux des contacts constructifs.

•           Faire preuve de respect : vous montrez du respect envers les autres,  leurs idées et leurs avis ; vous acceptez les procédures et les instructions.

•           Faire preuve de fiabilité : vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, vous respectez la confidentialité et les engagements et vous évitez toute forme de partialité.

•           Se développer : Vous êtes capable de planifier et de gérer activement votre développement en fonction de vos possibilités, de vos intérêts et de vos ambitions par la remise en question personnelle de votre fonctionnement et l'acquisition permanente de nouvelles perspectives, compétences et connaissances.

•           Atteindre des objectifs : Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises;

Offre

Vous fonctionnez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes et dynamiques.

Nous vous offrons un contrat de travail à durée déterminée de 12 mois et un package salarial aux normes du marché. Ce contrat peut être renouvelé de 12 mois dans le cadre d’une convention de premier emploi, moyennant une évaluation positive et pour autant que les finances et besoins organisationnels de l’Agence le permettent.

Cette fonction  est une fonction de classe S2.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages, parmi lesquels des chèques-repas, une assurance de groupe (pension complémentaire, capital en cas de décès, rente d’invalidité complémentaire), une assurance hospitalisation entièrement prises en charge par l’employeur, la gratuité des transports en commun entre votre domicile et votre lieu de travail, une intervention dans les frais de téléphonie mobile et de connexion Internet et la possibilité de travailler à domicile.

Comment poser votre candidature ?

Veuillez envoyer votre lettre de candidature et votre CV par courrier électronique au service HRM à l’adresse Recruitment@fanc.fgov.be.

 

La candidature se fait par lettre dans laquelle il vous est demandé :

•           de détailler les motivations pour lesquelles vous souhaitez exercer la fonction ;

•           d’exposer les compétences que vous pensez avoir actuellement.

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