Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Development Manager

Employeur
S&You
Lieu
Gosselies
Salaire
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augme...
Date de clôture
8 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
FMCG, FMCG - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Account Development Manager pour la Wallonie.


Quel est le contenu de l'emploi ?

L'account development manager est responsable du développement opérationnel des dossiers clients d’un certain volume ou multi-sites, une fois le contrat décroché. En enregistrant une croissance chaque année grâce à ces dossiers, l'account development manager aide à implémenter et développer les projets, coordonner et fédérer les collaborateurs professionnels autour de ces projets, à maintenir et élargir le fichier clients avec proactivité, à réaliser le résultat d'exploitation présumé, et à assurer la continuité et la croissance de la société.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes : 

• En collaboration avec le sales director et le Key account manager, vous développez un certain nombre de dossiers clients ayant un potentiel de croissance

• Vous recherchez les informations et vous favorisez les demandes non seulement grâce aux relations solides que vous développez sur le long terme avec votre client, mais également grâce à la collecte d’informations de la concurrence et les contacts réguliers avec le réseau d’agences

• Vous dressez un plan de mise en œuvre, vous concrétisez la mise en place de nouveaux développements, vous identifiez les outils et les services nécessaires, et vous développez des actions en collaboration avec le département marketing

• Vous développez un cadre de travail structuré, vous organisez et coordonnez le travail sur les différentes régions/agences

• Vous implémentez des nouveaux dossiers

• Vous assurez une communication interne fluide et transparente concernant les dossiers, vous motivez, stimulez et informez les équipes, et vous suivez de près l’efficacité et les résultats des différents intervenants

• Vous assurez le suivi de la collaboration : reporting complet et précis (KPI’s), indicateurs de performance, organisation et préparation de meetings d’évaluation avec le client et/ou les « concullègues »

• Vous assurez avec rigueur l’administration des dossiers : vous mettez à la disposition de chacun des dossiers clients clairs et transparents, vous structurez et organisez les données, vous communiquez sur les accords pris et vous uniformisez la méthodologie de travail afin de rendre un rapport uniforme au client


Que cherchons-nous ?

• Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication

• Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur des services à valeur ajoutée, y compris le développement et le suivi de projets pour les clients

• Vous avez un goût prononcé pour les relations commerciales

• Vous êtes un excellent coordinateur et communicateur, vous êtes un véritable moteur pour les autres et vous veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun ; vous vous intéressez à l’opérationnel pour une maîtrise en profondeur du dossier

• Vous faites preuve d’une vision stratégique et êtes orienté solutions à 200 %, tout en étant capable de vous plonger dans les opérations afin de repérer facilement les optimalisations à proposer

• Vous êtes flexible et acceptez de vous déplacer sur l’ensemble de la Wallonie

• Vous gérez aisément votre temps et vos priorités

• Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours

• La maîtrise du néerlandais constitue un solide atout


Ce que nous offrons

• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés

• Des possibilités de développement

• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience

• Un système bonus annuel (CCT90) ainsi qu’un système de bonus trimestriels

• Frais de représentation et frais de lunch, écochèques

• Une voiture de société avec une carte carburant, un smartphone et un laptop

• Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe

• En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)

• La possibilité de télétravailler un jour par semaine

• Lieu de travail principal : Gosselies, Jambes ou Villers en fonction de votre préférence


Procédure de sollicitation

N’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous afin de nous transmettre votre candidature.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte