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Cette offre a expiré

Coordinateur administration des ventes (H/X/F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Nous vous offrons un poste d'encadrement dans une entreprise de renommée internationale. Package...
Date de clôture
24 juin 2022

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Fonction
Achat / Vente
Secteur
Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

 

 

 

Description de fonction

Peps Interim Tournai cherche un coordinateur en administration des ventes pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.

Dans le cadre de votre fonction, vous serez à assurer les missions suivantes:

  • Assister le Sales Director
  • Manager les Assistantes commerciales
  • Gestion des commandes
  • Traitement de l’ensemble des tâches administratives de département commercial
  • Etablir des notes de crédit
  • Gestion des prix dans notre système informatique
  • Traitement de réclamations
  • Interlocuteur avec les clients et les divers département internes de la société
  • Utiliser des outils informatiques de gestion Navision et Power BI
  • Vérifier et inventorier les divers contrats des conditions commerciales 

 

 

Exigences de la fonction
  • Etudes universitaires à orientation commerciale.
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire de 3 ans minimum et de préférence dans l’agroalimentaire.
  • Vous êtes dynamique et prenez des initiatives et orienter vers la communication
  • Avoir d’expérience dans importation/douane est un plus
  • Vous êtes trilingue (lu, parlé, écrit) français – anglais - néerlandais, la connaissance d’autre langues est un réel atout allemand - espagnol.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Excel et Word), la connaissance du ERP Navision et/ou Power BI est un plus.
  • Vous êtes autonome et proactive et avez le sens de l’organisation, vous êtes orienté résultat et savez gérer votre stress en toutes circonstances.

 

 

Termes d'emploi

Nous vous offrons un poste d'encadrement dans une entreprise de renommée internationale. Package salarial en fonction de votre expérience.

CDI immédiat

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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