Offre d'emploi : Insides Sales Coordinator
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- FLOREFFE
- Salaire
- Nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évo...
- Publication
- mercredi 11 mai 2022
- Date limite
- samedi 25 juin 2022
- Réf
- 34008
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous avez le goût du défi ?
Vous voulez participer à la fabrication de produits qui s’invitent chaque jour à la table de millions de personnes ?
Notre client, fleuron wallon de l’industrie agroalimentaire recherche des collaborateurs qui s’investissent, qui souhaitent se développer et faire progresser l’entreprise.
Dynamisme, esprit d'équipe, conscience professionnelle,
exigence et volonté d’apporter des solutions sont des valeurs qui vous parlent ?
Rejoignez notre client et participez à la vie d’une société de renom.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Votre fonction
Vous êtes le support au service commercial et participez à la coordination des projets au sein de votre zone géographique, pour toutes nos familles de produits Private Label et B2B, en collaboration avec les filiales commerciales Andros.
Vos tâches
- Vous assurez, avec le responsable commercial, la coordination en interne du développement et du lancement de nouveaux produits.
- Vous aidez à rassembler tous les éléments nécessaires à l'élaboration de la proposition commerciale.
- Vous faites le suivi des projets, assurez le suivi des contrats, introduisez les demandes en interne, entretenez la communication entre nos différents départements.
- Vous entretenez des contacts réguliers avec les clients et les filiales pour leur fournir diverses informations commerciales.
- Vous assurez les différentes fonctions administratives au sein de département (portails clients, réclamations, documents internes, …)
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes au minimum titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, sciences économiques ou langue germanique.
- Vous avez idéalement 5 ans d’expérience dans une fonction similaire de support commercial et/ou coordination de projets.
- Vous avez de bonnes connaissances en anglais. La connaissance du Néerlandais et/ou l’allemand est un plus.
- Vous maitrisez la Suite Office.
- Vous aimez le travail en équipe, travailler dans une structure internationale et votre sens commercial est fortement développé.
- Vous êtes pro-actif, faites preuve d’esprit d’initiative, d’un sens inné de la gestion des priorités, d’organisation et de précision dans votre travail.
Ce que nous offrons
Nous offrons la possibilité d’intégrer une équipe dynamique dans une entreprise en constante évolution. Nous vous proposons une formation sur mesure, une évolution à moyen terme de vos missions en fonction de vos compétences et la perspective d’un contrat à durée indéterminée après la période intérim.
- Possibilité de télétravail après quelques semaines d'intégration
- Possibilité de mi-temps ou temps plein
- Salaire proposé de + ou - 2800€ brut + chèque-repas