Offre d'emploi : Assistant Test Engineer

Région
Halle
Salaire
Entreprise avec une structure plate qui est en pleine croissance et qui vous offre l’opportunité...
Publication
mercredi 11 mai 2022
Date limite
samedi 25 juin 2022
Réf
34067
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

La technologie est votre passion ! 

Vous cherchez une opportunité dans une entreprise en développement et innovante!

Nous avons le Job pour Vous!

Notre client situé à Halle recherche un.e Assistant.e test Engineer

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre Objectif  : livrer un produit prêt à l'emploi fiable.

Assistant Test Engineer est responsable de :

Tester les produits et les produits semi-finis selon des listes de tests convenues au préalable.

Tâches :

  • Tester les batteries, les alimentations de secours en courant alternatif et continu, les transformateurs et les produits électroniques (cartes de circuits imprimés), sur la base des procédures de test fournies par l'ingénieur d'essai, le CTO et les chefs de produit.
  • Utilisation et gestion des bancs d'essai et des équipements d'essai
  • Formuler des propositions d'amélioration sur la base des tests effectués
  • Contrôler les temps d'essai et les ajuster si nécessaire
  • Participer aux tests de livraison
  • Contrôle de la qualité des pièces, des produits semi-finis et des produits finis.
  • Effectuer des réparations au niveau de l'impression
  • Remplir les rapports d'essai et valider les produits.


Que cherchons-nous ?

Vos atouts:

  • Baccalauréat en électronique ou équivalent
  • Connaissance des systèmes ERP et des applications Office
  • Connaissance pratique des circuits imprimés
  • Connaissance du néerlandais et/ou du français et de l'anglais technique
  • Connaissance des bancs d'essai, des équipements de mesure et d'essai, des tests de haute tension, des mesures d'énergie, des rendements, etc.
  • Coopérer et analyser les problèmes 
  • Méticuleux et flexible

Ce que nous offrons

Entreprise avec une structure plate qui est en pleine croissance et qui vous offre l’opportunité de participer à son développement.

Vous serez en outre entouré de collègues entreprenants désireux de fournir ensemble ‘the extra mile’ afin d'offrir le meilleur service à nos clients et veiller à ce que les connaissances soient toujours actualisées.

Une ‘work-life balance’et un package salarial complet avec des avantages extralégaux comme entre autre un bonus.

Procédure de sollicitation

Ce poste vous intéresse ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !