Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Test Engineer

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Halle
Salaire
Entreprise avec une structure plate qui est en pleine croissance et qui vous offre l’opportunité...
Date de clôture
25 juin 2022
Description de l’entreprise

La technologie est votre passion ! 

Vous cherchez une opportunité dans une entreprise en développement et innovante!

Nous avons le Job pour Vous!

Notre client situé à Halle recherche un.e Assistant.e test Engineer

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre Objectif  : livrer un produit prêt à l'emploi fiable.

Assistant Test Engineer est responsable de :

Tester les produits et les produits semi-finis selon des listes de tests convenues au préalable.

Tâches :

  • Tester les batteries, les alimentations de secours en courant alternatif et continu, les transformateurs et les produits électroniques (cartes de circuits imprimés), sur la base des procédures de test fournies par l'ingénieur d'essai, le CTO et les chefs de produit.
  • Utilisation et gestion des bancs d'essai et des équipements d'essai
  • Formuler des propositions d'amélioration sur la base des tests effectués
  • Contrôler les temps d'essai et les ajuster si nécessaire
  • Participer aux tests de livraison
  • Contrôle de la qualité des pièces, des produits semi-finis et des produits finis.
  • Effectuer des réparations au niveau de l'impression
  • Remplir les rapports d'essai et valider les produits.


Que cherchons-nous ?

Vos atouts:

  • Baccalauréat en électronique ou équivalent
  • Connaissance des systèmes ERP et des applications Office
  • Connaissance pratique des circuits imprimés
  • Connaissance du néerlandais et/ou du français et de l'anglais technique
  • Connaissance des bancs d'essai, des équipements de mesure et d'essai, des tests de haute tension, des mesures d'énergie, des rendements, etc.
  • Coopérer et analyser les problèmes 
  • Méticuleux et flexible

Ce que nous offrons

Entreprise avec une structure plate qui est en pleine croissance et qui vous offre l’opportunité de participer à son développement.

Vous serez en outre entouré de collègues entreprenants désireux de fournir ensemble ‘the extra mile’ afin d'offrir le meilleur service à nos clients et veiller à ce que les connaissances soient toujours actualisées.

Une ‘work-life balance’et un package salarial complet avec des avantages extralégaux comme entre autre un bonus.

Procédure de sollicitation

Ce poste vous intéresse ?

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte