Offre d'emploi : Customer Care Assistant Ethias Soins de Santé
- Recruteur
- SD Worx Jobs
- Région
- Loncin
- Salaire
- Une formation de base approfondie qui vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les produit...
- Publication
- mercredi 11 mai 2022
- Date limite
- mercredi 22 juin 2022
- Réf
- 20328
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Titre du poste
En tant que Customer Care Assistant, tu es une personne enthousiaste et orientée clientèle qui est toujours prête à assister nos Clients.
- Ton objectif est d'offrir une solution adéquate ainsi que fournir les informations souhaitées à notre Clientèle.( Contrats, consultation dossier, Assurcard ect...)
- Tu considères chaque prise de contact comme une opportunité et tu oses même convaincre le CLIENT de la plus-value des produits et des services existants.
- Tu appliques ton 'Customer First' attitude, tu gères efficacement les questions entrantes et tu fournis les informations nécessaires à nos Clients.
- Tu assures un accueil professionnel et courtois durant lequel le focus se pose sur l'expérience positive des Clients avec qui tu entres en contact.
- Tu respectes les procédures en application avec le focus sur la qualité.
- Tu écoutes activement, tu réfléchis avec nos Clients, tu peux aussi te mettre à la place du Client et tu recherches la meilleure solution sur mesure pour chaque Client .
- Tu garantis un suivi réel et efficace lors des différentes interactions ( envoi de ticket)
- Tu travailles dans un environnement qui évolue rapidement et nous attendons de toi l'aptitude à améliorer tes propres prestations, sur base de feedback et d'entretien de coaching.
Exigences du poste
- Tu maîtrises parfaitement la langue française à l'orale et à l'écrit
- Tu es volontairement challengé à acquérir de nouvelles connaissances, tu penses aussi de manière évolutive et tu partages tes idées et tes connaissances.
- Tu es fortement orienté clientèle, tu écoutes activement les Clients et tu possèdes de fortes compétences en communication.
- Ta capacité d'empathie te permet d'atteindre tes objectifs.
- Tu es fiable, rigoureux, structuré et organisé dans tes tâches
- Tu es commercial.
- Tu fonctionnes bien dans un environnement te demandant de suivre les procédures en application.
- Tu utilises couramment Office et les différents software's tools.
- Tu es flexible et team player.
- Une grande et une vraie équipe où prône la collégialité et où de chouettes incentives et teamevents sont prévus.
- Tu réponds au clients du lundi au vendredi de 08h - 17h00
Conditions d'emploi
- Une formation de base approfondie qui vous apprend tout ce que vous devez savoir sur les produits, les systèmes, les services et les techniques de conversation ;
- Le soutien dont vous avez besoin pour exercer votre métier d'expert : coaching individuel et collectif, formation, retour d'information, etc ;
- Un salaire conforme au marché (selon la commission paritaire 200, catégorie B), avec des avantages extra-légaux supplémentaires ;
- L'attention nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée en communiquant votre emploi du temps personnel 3 semaines à l'avance ;
- Une atmosphère collégiale où il est possible de s'amuser en dehors du travail !