Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service français/allemand (H/F/X)

Employeur
Actief Interim La Louvière
Lieu
Région La Louvière
Salaire
Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement.
Date de clôture
25 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Mode / Textile / Cosmétiques, Textile / Fashion
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que customer service, vous intégrerez l'équipe du customer service composée de 5 personnes.

Vous aurez des interactions avec plusieurs départements internes (facturation, logistique...) et rapporterez au responsable du customer service.

Vos principales responsabilités et tâches seront les suivantes :

Au niveau commercial :

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web shop et réseaux sociaux) afin de les informer, les conseiller et leur proposer des solutions par rapport à leurs questions relatives aux produits et services de l'entreprise et les commandes passées.
  • Vous traiterez les commandes des clients selon les processus en vigueur. Vous évaluerez chaque situation afin de définir les bonnes priorités et vous assurerez que les clients sont satisfaits par la solution que vous leur avez proposée.
  • Vous traiterez également les plaintes en coordination avec les départements internes concernés. Vous assurerez un suivi auprès des clients par rapport à leurs questions, plaintes ou dossiers.
  • Vous proposerez des actions sur mesure ou nos promotions. Vous réaliserez également des enquêtes de satisfaction par téléphone et veillez à détecter les besoins complémentaires des clients.
  • Sur base de votre connaissance des produits et des services, vous participerez à la construction d'une relation sur le long terme avec les clients. Vous visez un service optimal, la satisfaction de vos clients et des ventes optimisées.

Au niveau digital marketing :

  • Digital Minded, vous accompagnerez nos clients dans l'utilisation de l'E-shop et veillerez à ce qu'ils bénéficient de la meilleure expérience client possible.
  • Orienté marketing, vous développerez et suivrez l'image de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
  • Vous apporterez un support au niveau des actions promotionnelles.

Au niveau de la gestion administrative :

  • Sur base des processus en vigueur, vous recueillerez les données de nos clients et mettez à jour leurs dossiers.

Profil
  • Vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans dans une fonction similaire ou dans une fonction en contact avec des clients (call center, customer service, service client, conseiller clientèle, .)
  • Vous disposez d'un diplôme de l'enseignement supérieur (vente, enseignement, commercial, marketing, tourisme, gestion hôtelière,.)
  • Vous êtes capable de communiquer en Français et Allemand par téléphone et par mail avec les clients. La connaissance active de l'Anglais est un atout.
  • Proactif et commercial dans l'âme, vous êtes orienté solutions et clients.
  • Digital minded, vous êtes agile avec les médias sociaux et les outils digitaux.
  • Vous êtes organisé et rigoureux.
  •  Vous faites preuve d'esprit d'équipe.
  • Vous êtes résistant au stress.
  • Vous maitrisez la suite MS Office.

Offre

Il s'agit d'un mission temps plein en vue d'engagement.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte